Chèque émis sans argent et d'un compte cloturé

bellou42 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 28 juin 2017 à 20:40
 Gérard - 30 juin 2017 à 20:49
bonsoir, suite a une vente d'un véhicule, l'acheteur m'a émis un chèque sans provision même encore mieux, le compte est clos! alors bien sûr vs allez me dire que j'aurais dû demander un chèque de banque, je le lui ai demandé.. mais vu que le jeune n'avais plus de permis voiture et qu'il devait aller au boulot en deux roues donc voilà.. alors vu que ma banque tarde a m'envoyer ce chèque car il date du 21 juin sur mon compte puis retiré le 23 juin par la banque, j'ai donc écris à celle-ci et il me réponde que le compte de cet homme est clos!! alors quoi faire, porter plainte oui mais sans le chèque? comment peut on laisser un chéquier plein à un client qui a fermé son compte? je vais devoir aussi porter plainte contre la banque qui lui a laissé un chéquier.. merci pour vos réponses

7 réponses

"comment peut on laisser un chéquier plein à un client qui a fermé son compte? " C’est vrai il suffirait d'envoyer la police pour le réquisitionner !!!!

Simple en fait, il suffit d'y penser.
Proposez cela çà votre nouveau député.

"je vais devoir aussi porter plainte contre la banque qui lui a laissé un chéquier"

allez …sortez-nous en encore une comme ça... car des fois le forum ce n’est pas drôle, mais là …
0