Usage frauduleux de carte bancaire
Résolu/Fermé
valottine
Messages postés
7
Statut
Membre
-
angelik64 -
angelik64 -
Bonjour,
stupeur ce matin en consultant mon compte...quelqu'un s'est servi de ma carte pour s'offrir des billets d'avions, et autres pour un montant avoisinant les 2000 euros...en depassant le montant autorisé de mon decouvert!!!!
je pense que ces achat on été effectué via internet, je tiens a precisé que nous avons mon mari et moi nos carte bleues en notre possession.
Les achats ont été fait en devises etrangeres et ont donc occasionné des frais de conversion...J'ai fait opposition sur nos CB , mais j'ai l'impression cherche la petite bete pour ne pas nous rembourser...
j'aurais besoin de vos conseil merci d'avance
stupeur ce matin en consultant mon compte...quelqu'un s'est servi de ma carte pour s'offrir des billets d'avions, et autres pour un montant avoisinant les 2000 euros...en depassant le montant autorisé de mon decouvert!!!!
je pense que ces achat on été effectué via internet, je tiens a precisé que nous avons mon mari et moi nos carte bleues en notre possession.
Les achats ont été fait en devises etrangeres et ont donc occasionné des frais de conversion...J'ai fait opposition sur nos CB , mais j'ai l'impression cherche la petite bete pour ne pas nous rembourser...
j'aurais besoin de vos conseil merci d'avance
A voir également:
- Comment savoir qui a piraté ma carte bancaire
- Motif tna 21 12 - Meilleures réponses
- Dr achat 2 carte bancaire - Meilleures réponses
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photomaton Paiement frauduleux ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire