Surendettement crédit et charges de copropriété
Azalina
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour ,
Je suis nouvelle inscrite alors exusez moi si je me trouve dans la mauvaise rubrique.
Mon Mari à acheté un appartement avant que l'ont se marient ensemble.( régime de communauté de biens ) Il a des dettes de copropriété et de credit.
Nous nous faisons menacé de saisie constamment surtout par la copropriété !
Mes questions : Suis je solidaire de ses dettes alors que l'appartement n'est qu'a son nom ? Peut on me saisir des biens de la maison que j'ai acheté à mon nom propre ? Sans oublier mon compte bancaire personnel qui est sous mon nom de jeune fille (pas de compte bancaire en commun)
Je suis nouvelle inscrite alors exusez moi si je me trouve dans la mauvaise rubrique.
Mon Mari à acheté un appartement avant que l'ont se marient ensemble.( régime de communauté de biens ) Il a des dettes de copropriété et de credit.
Nous nous faisons menacé de saisie constamment surtout par la copropriété !
Mes questions : Suis je solidaire de ses dettes alors que l'appartement n'est qu'a son nom ? Peut on me saisir des biens de la maison que j'ai acheté à mon nom propre ? Sans oublier mon compte bancaire personnel qui est sous mon nom de jeune fille (pas de compte bancaire en commun)
A voir également:
- Surendettement crédit et charges de copropriété
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Loa et surendettement - Forum surendettement
- Surendettement - Guide
Si des gens peuvent m'éclairer sur les questions posées uniquement svp merci par avance ..