Fichage abusif oney banque

mamie93160 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - Modifié le 28 juin 2017 à 09:02
mamie93160 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 30 juin 2017 à 08:34
bonjour
voila mon problème j ai eu un problème de paiement de mensualité de oney banque en janvier il m inscrive au fichier ficp le 22 janvier je leur paie la somme dues il me dise que il font lever l inscription tout de suite je les crois ,mais voila la semaine dernière je demande un crédit a ma banque qui me le refuse car je suis inscrit au fichier FCIP je téléphone a oney qui m’annonce que je suis encore ficher car je leur dois 0.28 euros que personne ne ma jamais demande pourquoi pas de réponse je pais bien sur tout de suite on me promet a nouveau que tout seras levés dans les 24 heures seulement aujourd’hui je reçois une lettre qui me dit que je suis ficher FCIP je rappel on me promène de service en service pour finir par me dire que tout est réglés mais j aimerais avoir une preuve comment faire car je dois retourner a la banque ? et j aimerais savoir de ou sorte ses 0.28 ctes ? car il apparaissait sur mon compte client comme paye la semaine dernière aujourd’hui hui plus rien ,je leur avait dejas en janvier de cloturer tout mes comptes mais a premiere vues rie a ete fait

2 réponses

Oney_ Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019   14
29 juin 2017 à 11:38
Bonjour mamie9360,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,
Clémentine
Oney
0