Refus de délivrance d'une carte visa classic

MrMB - Modifié le 5 juil. 2017 à 17:20
 Komar - 5 juil. 2017 à 17:23
Bonjour, avant j'étais chez Hello banque et j'ai décider au retour d'un long voyage d'être directement suivie par la BNP Paribas en agence. Ils m'ont donc effectuer le changement sauf qu'aucune nouvelle carte bancaire ne m'a été attribué par la suite.
Je suis donc aller en agence et j'ai demander une carte Visa Classic et on me l'a refuser car mon compte était débiteur de 45€. Sauf qu'aujourd'hui mon compte est passer créditeur et ils refusent toujours de me délivrer une carte Visa Classic en me sortant comme excuse que mon compte n'est pas assez approvisionné et qu'ils ne peuvent que me délivrer une carte bancaire Electron.
Sauf que j'ai 26 ans et je fais beaucoup de paiement, que ce soit au magasin, en ligne, ou sur les péages lors de mes déplacements. Et la carte Electron n'est pas du tout adapté à mes besoins ! On-t-il le droit de me refuser cette carte visa classic même si mon compte est régularisé et que je vais bientôt démarrer un CDD d'un an ?

1 réponse

Bonjour,

Entre ces -45€ et la régularisation, quels ont étés les mouvements créditeurs ? La banque est frileuse, il faut la rassurer en leur montrant votre contrat de travail et en justifiant vos revenus.
0