Demande de désolidarisation de compte joint restée sans réponse

baby_blue - 5 juil. 2017 à 13:53
 Gérard - 5 juil. 2017 à 13:56
Bonjour,

Suite à mon divorce j'ai demandé à me désolidariser du compte joint à la banque postale.

J'ai envoyé plusieurs messages sur le site en ligne qui sont restés sans réponses.

J'ai fait ma demande en début avril 2017 par lettre recommandée accompagné de la carte bleue avec accusé de réception et toujours pas de réponses.

En début juin, j'ai contacté en ligne toujours le service de réclamation et j'ai toujours pas de réponses.

Des frais sont encore prélevé alors que je n'utilise jamais ce compte et je n'ai plus la carte.

Je précise que mon ex a quitté définitivement le territoire Français et je n'ai aucun moyen de le contacter.

Merci par avance de me dire comment faire pour me débarrasser de ces sangsues

1 réponse

Que dit la convention de compte à ce sujet ?
Certaines banques n'acceptent la désolidarisation qu'à la demande de tous les titulaires.
0