Jugement a mon encontre

cath45 - 2 juil. 2017 à 13:13
 cath45 - 3 juil. 2017 à 12:07
Bonjour,
suite a l'appel d'un jugement concernant un crédit immobilier dont je n'ai pas obtenu gain de cause.je me pose la question suivante : les 2 premières fois devant le tribunal de Blois le procès a débouté l'appelant pour delai de forclusion
et là dans un autre tribunal à Orléans (l'avocat de a partie adverse est d’Orléans)nous somme déboutés a notre tour pour un mot!
la juridiction de première instance avait qualifié le recours "subrogatoire" et a ce dernier appel le recours est qualifie de "personnel" ont-il LE DROIT DE CHANGER en leur faveur - la décision du juge est basée sur ces 2 mots pour notre droit au délai de forclusion ou de prescription

2 réponses

Pas clair votre question : que vient faire l'adresse de l'avocat dans la compétence territoriale ?

De plus, s'agit-il du même prêt ?

Et en appel vous n'aviez pas d'avocat qui pourrait vous expliquer ?
0
Bonjour
je ne vous ai pas parlé d'un avocat territorial je vous signale juste que l'appel a été fait a Orléans et que l’avocat de la partie adverse fait parti du barreau d’Orléans!comme par hasard leur précédent avocat était de Blois ....
oui j'avais un avocat auquel je vais demandé des explications .. sur ce qui suit:
la juridiction de première instance avait qualifié le recours "subrogatoire" et a ce dernier appel le recours est qualifie de "personnel" ont-il LE DROIT DE CHANGER en leur faveur - la décision du juge est basée sur ces 2 mots pour notre droit au délai de forclusion ou de prescription je ne veux pas perdre ma maison pour défaut de procédure ou de phrases mal interprétées alors je me renseigne partout .

au départ les conclusions(en bref) étaient les suivantes:

déclare l'action engagée par le (crédit logement) prescrite sur le fondement de la subrogation
0