Toutes les banques sont elles au courant de tous?
Fjane
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
-
3 juil. 2017 à 19:46
Fjane Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 11:41
Fjane Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 11:41
A voir également:
- Toutes les banques sont elles au courant de tous?
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Les formalités d'importation sont en cours sur votre envoi - Forum Consommation
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
- Déposer un chèque de banque au distributeur - Forum cheques
3 réponses
Si vous n'êtes plus inscrit au fichier FCC de la BDF vous pourrez avoir un chéquier dans une autre banque.
Fjane
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
4 juil. 2017 à 09:26
4 juil. 2017 à 09:26
merci.non je ne suis plus interdit bancaire j'ai meme reçu une lettre comme quoi j'avais régulariser mes chèques et que je pouvez émettre les chèques qui me restez ,mais je ne pouvez pas commander d'autre chéquier.et eux m'on dit que meme si je changer de banque je ne pourrez pas avoir de chéquier;mais je doute de leur honnetteté.
jeudi j'ai rdv au crédit agricole pour ouvrir un autre compte et partir de la poste ,pensez vous que je dois leur en parler?
jeudi j'ai rdv au crédit agricole pour ouvrir un autre compte et partir de la poste ,pensez vous que je dois leur en parler?
Pensez vous que je dois leur en parler?
non
Mais entre la lettre reçue et le fichier BDF il peut y avoir une différence !
Mais puisque vous savez tout !
non
Mais entre la lettre reçue et le fichier BDF il peut y avoir une différence !
Mais puisque vous savez tout !
Fjane
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
4 juil. 2017 à 11:41
4 juil. 2017 à 11:41
merci pour votre réponse...et franchement les gens qui veulent changer de banque je leur conseille surtout pas la poste!!!!
4 juil. 2017 à 09:31