BDF moratoire non respecté par un créancier
Mari38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
-
2 juil. 2017 à 16:40
mari38 - 3 juil. 2017 à 23:33
mari38 - 3 juil. 2017 à 23:33
A voir également:
- Ma banque ne respecte pas le plan de surendettement
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
2 réponses
Pour l'accusé de réception, je vous livre la réponse qui m'a été faite par le
« Délégué au développement régional » de mon coin suite à un courrier adressé au titre d'une association de défense alertée par plusieurs cas de non retour des accusés de réception
« La situation rencontrée par la non réception d'accusés de réception peut être réglées en demandant au bureau expéditeur de vous faire adresser des duplicatas d’accusé de réception. Muni des coordonnées de vos lettres (numéro de dépôt, date d’envoi…), vous pouvez vous rendre à votre bureau de poste. Celui-ci contactera le Centre Courrier de destination qui vous enverra des duplicatas »
Simple non ? En apparence...
Mon conseil pour votre dossier : rencontrez une association de consommateurs qui écrira au créancier.
« Délégué au développement régional » de mon coin suite à un courrier adressé au titre d'une association de défense alertée par plusieurs cas de non retour des accusés de réception
« La situation rencontrée par la non réception d'accusés de réception peut être réglées en demandant au bureau expéditeur de vous faire adresser des duplicatas d’accusé de réception. Muni des coordonnées de vos lettres (numéro de dépôt, date d’envoi…), vous pouvez vous rendre à votre bureau de poste. Celui-ci contactera le Centre Courrier de destination qui vous enverra des duplicatas »
Simple non ? En apparence...
Mon conseil pour votre dossier : rencontrez une association de consommateurs qui écrira au créancier.