Frais de cloture livret A? livret jeune?..
ginettemania
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
A l'occasion d'une obtention de crédit immobilier pour l'achat de notre future maison; j'ai un nouveau compte joint et courant au crédit agricole [I]picardie[/I]. auparavant j'étais à la caisse d'épargne [I]ile de france[/I], ou j'avais un compte chèque, un livret a et un livret jeune....du coup, je souhaite cloturer ces 3 comptes de la caisse d'épargne...
- y'a t'il des frais pour cloturer ces comptes?
-comment m'y prendre? une simple lettre suffit?
-en quel délais une fermeture de compte s'effectue? est ce immédiat?
(les organismes genre sécu, mutuelle, impots sont prévenus du changement de compte.)
Je ne m'y connais pas trop en procédure pour ce genre d'opérations et il est important pour moi de pouvoir m'organiser au mieux niveau bancaire surtout avec un crédit immobilier à payer
Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez!
Cordialement
A l'occasion d'une obtention de crédit immobilier pour l'achat de notre future maison; j'ai un nouveau compte joint et courant au crédit agricole [I]picardie[/I]. auparavant j'étais à la caisse d'épargne [I]ile de france[/I], ou j'avais un compte chèque, un livret a et un livret jeune....du coup, je souhaite cloturer ces 3 comptes de la caisse d'épargne...
- y'a t'il des frais pour cloturer ces comptes?
-comment m'y prendre? une simple lettre suffit?
-en quel délais une fermeture de compte s'effectue? est ce immédiat?
(les organismes genre sécu, mutuelle, impots sont prévenus du changement de compte.)
Je ne m'y connais pas trop en procédure pour ce genre d'opérations et il est important pour moi de pouvoir m'organiser au mieux niveau bancaire surtout avec un crédit immobilier à payer
Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez!
Cordialement
A voir également:
- Taux ljmo
- Livret d'épargne populaire - Guide