Dette impayer

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
-
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
-
Bonjour, jai un probleme avec la banque accord je leur dois 2700 euros je dois payer 96 euros par mois avec mes ressourses il m es impossible de payer 96 euros je leur propose 60 euros par mois ils refusent et me dise qu ils vont me sausir ma maison pour la vendre a bougie aidez moi s il vous plais merci cordialement fatima

2 réponses

Messages postés
14109
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2021
7 536
Bonjour,

Vous savez que vos 10 enfants ont une obligation alimentaire envers vous, similaire à celle que vous aviez envers eux quand ils étaient petits ?
Demandez un geste de 9 euros à chacun ne devrait pas être insurmontable pour leur finance.

CB
Bonjour malika20016,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,
Clémentine
Oney
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
> Oney_
bonjour clementine je suis énerver avec des envie suicide et cest un agent de banque oney qui a parler avec moi sur le site banque accord il a étais méchant cruel avec moi il m a dis on va saisir votre maison je lui es proposer de me donner du temp pour trouver des solutions il m a dis trop tard je suis choquer je voulais me suicider il m a pousser au suicide il etais sur le site hier soir vers 18h a 19h
fatima
Messages postés
14109
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2021
7 536
Bonjour,

Vous avez oublié de vous identifier sur votre compte certifié : la personne ne pourra pas vous contacter en privée.

CB
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017

agent de oney mechant
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017

malika20016 - 12 juil. 2017 à 10:54
bonjour clementine je suis énerver avec des envie suicide et cest un agent de banque oney qui a parler avec moi sur le site banque accord il a étais méchant cruel avec moi il m a dis on va saisir votre maison je lui es proposer de me donner du temp pour trouver des solutions il m a dis trop tard je suis choquer je voulais me suicider il m a pousser au suicide il etais sur le site hier soir vers 18h a 19h
fatima
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
18
Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message privé pour que nous puissions trouver une solution ensemble rapidement.

A très bientôt.

Clémentine

Oney