Interdit au credit !!
chtibreton22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2017
-
14 juil. 2017 à 18:39
chtibreton22 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 16:39
chtibreton22 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 16:39
A voir également:
- Interdit au credit !!
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Immobilier
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Dalles de pôlistyrene en maison locative - Forum Louer un logement
- Réparation pneu mèche interdit - Forum Automobile
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
1 réponse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
14 juil. 2017 à 19:07
14 juil. 2017 à 19:07
bonjour
Fiché FICP : Combien de temps ?
Si vous êtes fiché pour un retard dans le remboursement de vos crédits la durée de fichage est de 5 ans.
Si vous êtes fiché suite au dépôt d'un dossier de surendettement la durée du fichage va varier selon votre situation vis-à-vis de votre dossier :
- jusqu'à 10 ans au maximum suivant la durée du plan conventionnel de remboursement ou des mesures de réaménagement (5 ans si le plan est remboursé sans incident).
- jusqu'à 2 ans pendant la durée du moratoire
- pour 10 ans si vous avez bénéficié d'un effacement partiel de vos dettes
- pour 5 ans si vous avez fait l'objet d'une procédure de rétablissement personnel ou d'un jugement de faillite civile.
Fiché FICP : Combien de temps ?
Si vous êtes fiché pour un retard dans le remboursement de vos crédits la durée de fichage est de 5 ans.
Si vous êtes fiché suite au dépôt d'un dossier de surendettement la durée du fichage va varier selon votre situation vis-à-vis de votre dossier :
- jusqu'à 10 ans au maximum suivant la durée du plan conventionnel de remboursement ou des mesures de réaménagement (5 ans si le plan est remboursé sans incident).
- jusqu'à 2 ans pendant la durée du moratoire
- pour 10 ans si vous avez bénéficié d'un effacement partiel de vos dettes
- pour 5 ans si vous avez fait l'objet d'une procédure de rétablissement personnel ou d'un jugement de faillite civile.
15 juil. 2017 à 16:33
merci mais comme j'ai remboursé , je sais de source sur , que l'institut de crédit dons j'ai remboursé ma dette à un délai de 5 jours pour en faire part à la banque de France qui eux lèverons l’interdiction !!!
mais il parait que les logiciels des institue de crédit ne sont pas à jour automatiquement , il y a un certain délais (?)
15 juil. 2017 à 16:39