Retrait frauduleux a la banque postale
Résolu/Fermé
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12 réponses
Apres avoir déposé une requête aupres du mediateur de la Banque Postale le 23 Mars 2012, où je demande a être remboursé de la totalité de la somme avec les intérêts entre le 10/01/2012 et la date du remboursement, le 15 Juin 2012 le mediateur me repond en ma faveur. Son analyse prouve que la signature faite au guichet est differente et j'apporte les preuves que j'etais present a un autre endroit toute la journée avec ma carte de paiement en ma possession.Pour information, il m'est iindiqué que la personne au guichet n'avait pas pu etre interrogée par la Banque Postale, il s'agissait d'un interimaire qui a quitté la Banque Postale depuis.
Suite à cet avis du Médiateur envoyé au Directoire de la Banque Postale, hier, le 25 Juin 2012, la somme de 4556.70 euros m'est remboursée avec les intérêts.
Suite à cet avis du Médiateur envoyé au Directoire de la Banque Postale, hier, le 25 Juin 2012, la somme de 4556.70 euros m'est remboursée avec les intérêts.
13 juil. 2017 à 18:10
C'est donc valable pour moi, dans un type de fraude bancaire différente mais qui utilise les "lacunes" de la Banque Postale".
En aparté, "burn outage" important au sein de cette banque.
5 Conseillers en 3 ans...
De l'aveu du dernier, c'est général dans cette banque....