Demande de crédit cetelem

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Calais -
Bonjour,
j'ai demander une réserve d'argent à cetelem le cela à été accepté le virement est fait mais le soucis c'est que je n'est pas encore eu l'argent sur mon compte bancaire qu'est ce qui à pu se passer ?donner votre avis merci
A voir également:

3 réponses

"le virement est fait" depuis quand ?
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21240 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

depuis vendredi 9 mars 2012
Savez vous que les centres de traitements informatiques des banques font certainement comme vous le samedi et le dimanche ?
Donc ce n'était pas "fait le 9 mars "................!
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021
74
Bonjour,
Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.

Vous devriez recevoir votre virement aujourd'hui ou demain.
Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter en vous adressant au service client ou en nous transmettant vos références client par messagerie privée.

Nous restons à votre disposition pour toute demande,
Bonne journée.
j'ai reçue le virement merci
j'ai reçue le virement merci à tous ceux qui on répondu à ma démarche
Bonjour mon compagnon a fait une demande de crédit chez vous le dossier a étais envoyer lundi dernier au matin et on a toujours pas l'argent pouvais vous m'aider svp
J'ai effectué une demande de financement depuis mon compte client mais souhaite l'annuler cela est il possible ?
Bonjour j'ai aussi fait une demande de crédit. Le virement a été fait le 11 juillet soit hier .mais rien sur le compte . Quand les fond seront sur mon compte svp