Caisse d'épargne

Jocelyne CHEVALLIER - 4 juil. 2017 à 13:33
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 13 juil. 2017 à 11:41
Bonjour,
le 8 juin 2017, j'ai clôturé mon compte (obligations) à la caisse d'Epargne.Pour ce faire j'ai donc rencontré ma conseillère financière (nouvelle).Pas de problèmes particuliers nous nous sommes mis d'accord sur le montant que je devais toucher.(papier signé)
Délais pour toucher mon chèque de banque 21 jours.
le 9 juin je reçois un courrier me disant que mon montant serait emputé de 125,22 euros de commission.J'appelle donc ma conseillére pour demander des explications - réponse : je regarde votre dossier et je vous rappelle.............j'attends toujours son appel.
le 29 juin je l'appelle pour savoir si je vous pouvais venir récupérer mon chèque -pas disponible - et depuis toujours en consultation - on me dit on vous rappelle et elle ne rappelle pas et j'attends toujours mon chèque.............c'est quoi???je croyais que c'était une banque "coopérative".
je n'ai plus du tout confiance dans cette banque ........
salutations
jocelyne

1 réponse

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
13 juil. 2017 à 11:41
Quelle est la nature de cette "commission" ? Quel libellé ? La clôture d'un compte est gratuite. Peut-être s'agit-il d'un prélèvement qui passe ou d'un chèque encaissé tardivement que vous avez oublié ?
0