Double prélèvement chez Carrefour
Résolu
Bonjour,
J'ai effectué le 25 Octobre 2008 un achat chez Carrefour pour un montant de 34.46euros. Plus tard ,le 28/10 en consultant mon relévé de compte je me suis aperçue que j'avais été débitée 2fois de cette somme.
J'ai alors contacté par mail ma banque et Carrefour (sur le site :service réclamation donc je ne sais pas si mon mail sera pris en compte)....Dans l'attente d'une réponse de leur part ,j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été confrontés à ce problème et comment le résoudre rapidement (qui contacter etc...)
Merci d'avance
J'ai effectué le 25 Octobre 2008 un achat chez Carrefour pour un montant de 34.46euros. Plus tard ,le 28/10 en consultant mon relévé de compte je me suis aperçue que j'avais été débitée 2fois de cette somme.
J'ai alors contacté par mail ma banque et Carrefour (sur le site :service réclamation donc je ne sais pas si mon mail sera pris en compte)....Dans l'attente d'une réponse de leur part ,j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été confrontés à ce problème et comment le résoudre rapidement (qui contacter etc...)
Merci d'avance
A voir également:
- Mpt hyper carr
- Carrefour dac - Meilleures réponses
- Carrefour dac vl - Meilleures réponses
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Carrefour 75 paris - Forum carte bancaire
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Carrefour dac vl - Forum Banque et Crédit
- Bloquer prélèvement canal plus risques - Forum Consommation
7 réponses
Bonjour,
Je reviens de ma banque, comme vous, j'ai effectué des achats chez Carrefour à la même date (et 2 fois: essence +courses) et j'ai été débitée deux fois pour chaque opération; Il faut vous rendre à votre banque qui s'occupera de faire le nécessaire ( attente de régularisation de la part de Carrefour). Ce doit être un bug informatique, car nous ne sommes visiblement pas des cas isolés!!!
Bonne journée.
Je reviens de ma banque, comme vous, j'ai effectué des achats chez Carrefour à la même date (et 2 fois: essence +courses) et j'ai été débitée deux fois pour chaque opération; Il faut vous rendre à votre banque qui s'occupera de faire le nécessaire ( attente de régularisation de la part de Carrefour). Ce doit être un bug informatique, car nous ne sommes visiblement pas des cas isolés!!!
Bonne journée.
27 sept. 2017 à 11:23