A voir également:
- Un huissier peut-il saisir si on payé
- Un huissier français peut il saisir en suisse - Forum Justice
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Banque et Crédit
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
Le fait de payer des acomptes ne vous met pas à l'abri de saisies si l'huissier a un titre exécutoire.
Ce n'est pas le débiteur qui impose sa loi, mais le créancier.
Le fait de payer des acomptes ne vous met pas à l'abri de saisies si l'huissier a un titre exécutoire.
Ce n'est pas le débiteur qui impose sa loi, mais le créancier.
C'est particulièrement fréquent quand la somme remboursée mensuellement est 'négligeable' par rapport aux sommes dues(rembourser 10 euros par mois sur une dette de 1000 euros par exemple).
Bonjour
Ce sont des dettes faites pendant mon premier mariage . Maintenant je suis divorcé sauf que je suis la seule à payer car mon ex est fiché BDF. Du coup il me reste à payer 1550 € . Je verse ce que je peux . Des fois 450 € sinon 250 € et en ce moment c'est dire je verse 100 € . Je me fais pourrir car c'est trop peu alors que mon ex est à l'abri de tout et tranquille. En plus c'est sa voiture que je rembourse.
Ce sont des dettes faites pendant mon premier mariage . Maintenant je suis divorcé sauf que je suis la seule à payer car mon ex est fiché BDF. Du coup il me reste à payer 1550 € . Je verse ce que je peux . Des fois 450 € sinon 250 € et en ce moment c'est dire je verse 100 € . Je me fais pourrir car c'est trop peu alors que mon ex est à l'abri de tout et tranquille. En plus c'est sa voiture que je rembourse.