Billets non distribués lors d'un retrait
Fermé
yman
-
aicha -
aicha -
Bonjour,
Le 8 Mars environ vers 18 heure j'ai effectué un retrait auprès d'un distributeur de BNP d'un montant de 300 euros, la sommes demandé n'avait pas été délivrée ni le ticket demandé ! Je me suis aperçue que cette somme m'avait été débité sur mon compte que 10jrs après c à dire le 17 Mars, car je ne consulte pas mon compte ts les jrs ! J'ai donc immédiatement fais une réclamation auprès de l'agence du distributeur une conseillère me demande de remplir une réclamation et me dit que la banque allé vérifier les comptes du distributeur de ce jour et va me tenir au courant . Une semaine plus tard n'ayant pas eu de nouvelles je suis retourné ds cette agence pour demander mon remboursement , une autre conseillère me reçoit et me dit qu'elle n'avait pas trouvé de retraits douteux et qu'il n'y avait pas eu d'incidence sur le distributeur ! Néanmoins elle me demande de lui fournir le relevé indiquant le débit du 300 euros , la photocopie de ma réclamation,la photocopie de ma carte bleue et mes coordonnées bancaire le tt elle les a faxé au service de réclamation pour faire des recherches approfondies! Elle me dit que j'allé être contacté pour l'avancement de cette affaire . 5 jours après n'ayant pas eu de nouvelles je suis retourné à l'agence et là on me passe au tel une personne du service de réclamation qui me dit qu'il n'ont encore une fois pas trouvé d'anomalie dans le rouleau journal du distributeur et que les 300 euros ont bien étaient délivrés ! Et que je ne serai pas remboursée !!!! J'ai donc demandé de faire visionner la caméra du distributeur pour prouver que je n'ai vraiment pas récupérer les billets lors de mon retrait et elle me dit qu'il fallait voir ça avec le directeur !
Demain matin j'ai rdv avec le directeur de l'agence pour lui prouver ma bonne foi et d'obtenir mon remboursement de 300 euros ....
je voudrais savoir si qlq 'un avait eu aussi ce problème similaire au miens et comment s'était terminé ! Et surtout quel sont les démarches à faire pour ce litige compliqué ? Merci de me répondre !!!!
Le 8 Mars environ vers 18 heure j'ai effectué un retrait auprès d'un distributeur de BNP d'un montant de 300 euros, la sommes demandé n'avait pas été délivrée ni le ticket demandé ! Je me suis aperçue que cette somme m'avait été débité sur mon compte que 10jrs après c à dire le 17 Mars, car je ne consulte pas mon compte ts les jrs ! J'ai donc immédiatement fais une réclamation auprès de l'agence du distributeur une conseillère me demande de remplir une réclamation et me dit que la banque allé vérifier les comptes du distributeur de ce jour et va me tenir au courant . Une semaine plus tard n'ayant pas eu de nouvelles je suis retourné ds cette agence pour demander mon remboursement , une autre conseillère me reçoit et me dit qu'elle n'avait pas trouvé de retraits douteux et qu'il n'y avait pas eu d'incidence sur le distributeur ! Néanmoins elle me demande de lui fournir le relevé indiquant le débit du 300 euros , la photocopie de ma réclamation,la photocopie de ma carte bleue et mes coordonnées bancaire le tt elle les a faxé au service de réclamation pour faire des recherches approfondies! Elle me dit que j'allé être contacté pour l'avancement de cette affaire . 5 jours après n'ayant pas eu de nouvelles je suis retourné à l'agence et là on me passe au tel une personne du service de réclamation qui me dit qu'il n'ont encore une fois pas trouvé d'anomalie dans le rouleau journal du distributeur et que les 300 euros ont bien étaient délivrés ! Et que je ne serai pas remboursée !!!! J'ai donc demandé de faire visionner la caméra du distributeur pour prouver que je n'ai vraiment pas récupérer les billets lors de mon retrait et elle me dit qu'il fallait voir ça avec le directeur !
Demain matin j'ai rdv avec le directeur de l'agence pour lui prouver ma bonne foi et d'obtenir mon remboursement de 300 euros ....
je voudrais savoir si qlq 'un avait eu aussi ce problème similaire au miens et comment s'était terminé ! Et surtout quel sont les démarches à faire pour ce litige compliqué ? Merci de me répondre !!!!
A voir également:
- Lettre réclamation distributeur argent non retiré mais débité
- Réclamation distributeur argent non retiré mais débité - Meilleures réponses
- Retrait dab annulé mais débité - Meilleures réponses
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retrait distributeur non débité - Forum compte bancaire
- Vos possibilités de retrait sont insuffisantes - Forum Livret A
- Carte zen lcl retrait maximum - Forum compte bancaire
- J ais eue un prélèvement de 250 € mur d argent c est quoi svp merci ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
L'argent non distribué dans un distributeur "tombe" dans une corbeille spécifique de l'appareil. La bande journal estime l'argent délivré mais la caisse est "fausse" car il y a de l'argent en trop dans la corbeille.
- Soit l'utilisateur est de mauvaise foi et réclame l'argent qu'il a déjà eu (je ne dis pas ça pour vous)
- Soit une personne malhonnête est passée derrière vous et a pris les billets à votre insu
- Soit il y a une malversation interne à la banque lors du chargement du distributeur
Difficile à prouver tout ça.
- Soit l'utilisateur est de mauvaise foi et réclame l'argent qu'il a déjà eu (je ne dis pas ça pour vous)
- Soit une personne malhonnête est passée derrière vous et a pris les billets à votre insu
- Soit il y a une malversation interne à la banque lors du chargement du distributeur
Difficile à prouver tout ça.
suite ..Pour ma part 250 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!