A voir également:
- Billets non distribués lors d'un retrait
- Problème distributeur de billet la poste - Meilleures réponses
- Problème retrait distributeur automatique - Meilleures réponses
- Le distributeur ne sort pas les billets lors du retrait ✓ - Forum - Cartes bancaires
- Le DAB ne m'a pas donné de billets - Forum - Cartes bancaires
- Retrait sans billets - Forum - Banque et Crédit
- Retrait sans argent mais debité quand même... - Forum - Banque et Crédit
- Probleme Retrait au Distributeur automatique - Forum - Banque et Crédit
2 réponses
Germain
L'argent non distribué dans un distributeur "tombe" dans une corbeille spécifique de l'appareil. La bande journal estime l'argent délivré mais la caisse est "fausse" car il y a de l'argent en trop dans la corbeille.
- Soit l'utilisateur est de mauvaise foi et réclame l'argent qu'il a déjà eu (je ne dis pas ça pour vous)
- Soit une personne malhonnête est passée derrière vous et a pris les billets à votre insu
- Soit il y a une malversation interne à la banque lors du chargement du distributeur
Difficile à prouver tout ça.
- Soit l'utilisateur est de mauvaise foi et réclame l'argent qu'il a déjà eu (je ne dis pas ça pour vous)
- Soit une personne malhonnête est passée derrière vous et a pris les billets à votre insu
- Soit il y a une malversation interne à la banque lors du chargement du distributeur
Difficile à prouver tout ça.
Gérard
Le coup classique sur certains GAB :
- je demande le solde de mon compte :
- je pars avec le ticket sans regarder le message "restitution carte ?" dans le menu
- la personne qui passe derrière saisit "retrait" et choisit son montant
- elle obtient les billets et je suis débité de ce montant
simple, non ?
- je demande le solde de mon compte :
- je pars avec le ticket sans regarder le message "restitution carte ?" dans le menu
- la personne qui passe derrière saisit "retrait" et choisit son montant
- elle obtient les billets et je suis débité de ce montant
simple, non ?
suite ..Pour ma part 250 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je refai un retrait de 250 euros car j avais besoin de cette somme
aujourd'hui la conseillere me dit quel a eu le service que y a pas eu d anomalie sur la machine et quelle ma bien donner les sous
je dois attendre encore mercrexi pour avoir la personne qui s occupe du dossier
je lui ai bien dit que j ete de bonne foi car sinon 20 minutes apres j aurai fait un autre retrait qui correspond a ma somme qui me manque et deplus je lui ai dit y a la camera donc vous verrez bien ce qui ma ete donne
donc maintenan j attend mercredi et je ne laisserai pas tombe
car les conseiller m ont fait attendre 1 mois me disant que c ete le delai a attendre pour etre rembourse