Interdit bancaire

Fermé
Mimi - 25 sept. 2017 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2017 à 05:16
Bonjour,

Voila mon cas je suis a la caisse d epargne je suis interdit bancaire depuis deux ans je ne m en sors pas je suis toujours a decouvert , je n ai pas de carte bleu et parfois il refuse de me donner mon argent . J ai donc ouvert un livret A a la poste pour effectuerdes virement et si besoin je vire sur le compte de mon cheri et la hop il m on bloquer les virement. Je n en peut plus a votre avis puis je ouvrir un compte ailleur sachant que celui de la caisse d epargne n est pas fermer?

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16135 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 8 670
26 sept. 2017 à 00:39
Bonjour,

Vous avez tenté de commettre une infraction pénale en dissimulant une partie de vos revenus et de votre patrimoine financier : cela s'appelle l'organisation d'insolvabilité.

Vous risquez, ainsi que votre chéri, 45.000€ d'amende et 3 ans d'emprisonnement.

CB
1
Bonjour

Merci de continuer ici svp:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7622312-ouverture-de-compte

Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU



;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
1