Prélevement abusif Cetelem en lien crédit conforama

floraposiere - 16 oct. 2017 à 13:50
 Marley - 16 oct. 2017 à 15:42
Bonjour,
J'ai acheté une cuisine à conforama il y a environ 1 an. J'ai payé en une fois mais on m'a fortement poussée à prendre la carte de fidélité pour gagner des bons d'achat. J'ai donc signé des papiers de crédits. La personne qui m'a fait signé m'a assuré que tout s'arretait automatiquement au bout d'un an sans utilisation des moyens de paiement (j'avais de grosses peurs mais elle m'a rassurée...). J'ai reçu la carte de fidélité (qui s'est avérée être une carte VISA??!!!) . J'ai tout rangé dans une boite et comme selon ce que l'on m'avait dit je ne devait plus rien à personne j'ai mis à la poubelle tous les courriers CETELEM que je pensais être des publicités (et qui l'étaient sans doute pour la plupart). Or au bout d'un an Cetelem me prélève 15€ pour le crédit (ou la carte!!!?). Me sentant lésée j'ai fait opposition au paiement mais ils me réclament encore cette somme. Cetelem dit qu'ils ne peuvent rien, que c'est logique... et qu'ils ne font qu’exécuter les ordres de CONFORAMA. CONFORAMA me dit que j'ai mal compris... On croirait vraiment à une mauvaise blague ( mon conjoint était témoin de ce qu'on m'a affirmé quand j'ai fait l'erreur de signer leurs papiers).
Je me sens arnaquée et dans mes droits en ne payant pas. J'en ai assez de devoir payer des numéro surtaxés pour les joindres pour qu'on me dise que je dois cet argent et que je devrais payer une lettre recommandée pour renvoyer la carte que je n'ai jamais demandée.
Aidez-moi!
Cordialement,

Flora POSIERE
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

C'est le renouvellement de la carte s'il n'y a pas eu de résiliation par lettre recommandée...

Mais si vous ne répondez pas, ça n'ira pas plus loin, retournez cette nouvelle carte.
14