Enseignement

Admatheo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 13 oct. 2017 à 19:55
 Gaston - 13 oct. 2017 à 20:20
Bonjour! J'ai une question! Alors j'ai voulu faire un crédit à ma banque et tu m'as conté elle m'a dit que je suis fiché à la Banque de France donc depuis le jour j'ai commencé appeler la compagnie au j'avais le Crédit je me suis arrangé de payer tous les mois 150 € vu que je suis une mère isolée j'aimerais faire un crédit à ma banque mais je sais pas comment faire vu que je suis fiché à la Banque de France pour le moment je ne suis pas interdiction bancaire vu que je me suis arrangé de payer 150 € par mois c'est somme de 2000 € et je sais pas comment faire d'avoir un crédit pour ma voiture et pour payer la totalité pour que je puisse sortir sur la Banque de France je veux dire de plus être fiche et qu'est-ce que je dois faire?!merci de votre compréhension

1 réponse

Bonjour
Prendre renseignements ici :
https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/nous-connaitre/implantations-de-la-banque
0