Alléger le surendettement
1960paty
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1960paty Messages postés 2 Statut Membre -
1960paty Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
pourriez vous me faire savoir comment alléger mon surendettement. J'ai eu la décision que je ne pourrais plus travailler. aujourd'hui je suis logée à titre gratuit par un ami et d'ici quelques mois il sera en retraite et je serais dans l'obligation de retourner vivre chez mes parents puisque je n'ai pas les moyens de payer un logement en sachant qu'une simple chambre est à plus de 250 euros . J'ai 57 ans , atteinte d'une dépression majeure qui ne fait que s'amplifier et je ne vois pas l'avenir sous un jour propice,financièrement je suis en survie .
Auriez vous des conseils à me donner
recevez mes remerciements
Cordialement
pourriez vous me faire savoir comment alléger mon surendettement. J'ai eu la décision que je ne pourrais plus travailler. aujourd'hui je suis logée à titre gratuit par un ami et d'ici quelques mois il sera en retraite et je serais dans l'obligation de retourner vivre chez mes parents puisque je n'ai pas les moyens de payer un logement en sachant qu'une simple chambre est à plus de 250 euros . J'ai 57 ans , atteinte d'une dépression majeure qui ne fait que s'amplifier et je ne vois pas l'avenir sous un jour propice,financièrement je suis en survie .
Auriez vous des conseils à me donner
recevez mes remerciements
Cordialement
A voir également:
- Alléger le surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Service surendettement lcl contact ✓ - Forum Banque et Crédit
- Surendettement - Guide
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement