Erreur Emetteur-Banque SG
samparis75
-
hoquei44 Messages postés 19229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déposé un chèque de l'ordre de 77 euros émanant de l'UNEF (à travers la banque CIC) sur mon compte en banque de la SOCIETE GENERALE. Cependant, par mégarde, je me suis trompé dans la case émetteur, où il aurait fallu indiquer UNEF-CIC, j'ai indiqué SOCIETE GENERALE. Que me conseillez-vous de faire?
Merci d'avance.
J'ai déposé un chèque de l'ordre de 77 euros émanant de l'UNEF (à travers la banque CIC) sur mon compte en banque de la SOCIETE GENERALE. Cependant, par mégarde, je me suis trompé dans la case émetteur, où il aurait fallu indiquer UNEF-CIC, j'ai indiqué SOCIETE GENERALE. Que me conseillez-vous de faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Emetteur d'un chèque
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Remplir un cheque ✓ - Forum chèque
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
Vous pouvez mettre ce que vous voulez dessus les banques ne regardent pas ce document.
CB
Merci de votre réponse! :)
Je rajoute aussi la date, mais je ne met pas toujours mon nom.
Il sert à votre comptable quand il y a plusieurs chèques, il exige d'avoir le détail de la remise pour savoir quelles sont les clients qui ont réglé.
CB