Remboursement par anticipation

MO - 25 oct. 2017 à 15:48
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 25 oct. 2017 à 15:53
Bonjour,

Dans le cadre d'une future séparation je souhaitais racheter la part de l'appartement de mon mari (rachat de soulte). J'ai un crédit immobilier en cours au LCL et je leur ai demandé en avril 17 de me faire une proposition en ce sens. J'ai par ailleurs fait jouer la concurrence et la Banque Populaire m'a faite une offre de crédit. A ce jour le LCL n'a pas été en mesure de me faire une proposition malgré mes relances et le fait que mon dossier est été accepté par le crédit logement début juillet. J'ai donc accepté l'offre de la Banque Populaire sachant que la cohabitation avec mon futur ex-mari devenait insupportable. Je vais donc clore mon crédit au LCL. Pensez vous que je puisse dans ces conditions, demander l'exonération des frais de remboursement par anticipation au LCL ?

Merci de votre retour,

Cordialement

MO

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 600
25 oct. 2017 à 15:53
Bonjour
LCL ne souhaite pas vous proposer un nouveau crédit - c'est leur droit

Pour votre question "Pensez vous que je puisse dans ces conditions, demander l'exonération des frais de remboursement par anticipation au LCL ?
"
Je ne vois rien dans votre descriptif permettant de l'exiger
-1