Pas debloquer mon credit les frais intercalaires
lapoisssss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
-
Modifié le 27 oct. 2017 à 06:39
lapoisssss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 27 oct. 2017 à 21:33
lapoisssss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 27 oct. 2017 à 21:33
A voir également:
- Pas debloquer mon credit les frais intercalaires
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole ✓ - Forum cheques
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
27 oct. 2017 à 10:21
27 oct. 2017 à 10:21
Bonjour,
est sa fait deja 2 ans que je suis entraint de payer les frais intercalaires du credit car je ne lai pas encore debloquer
--
Pourquoi ne pas l'avoir débloqué avant ? Attention il vous reste 12 mois pour le débloquer.
Les frais intercalaires sont perdus.....
mais comme je nest pas debloquer le cedit je peut pas la faire marcher
Evidemment
estceque quand je vais debloquer mon credit je vais pouvoir etre rembourser car javais pris l assurance de perte d emploi
Relisez votre contrat assurance, cela dépend des conditions pour avoir une partie de prise en charge.
Cordialement
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
est sa fait deja 2 ans que je suis entraint de payer les frais intercalaires du credit car je ne lai pas encore debloquer
--
Pourquoi ne pas l'avoir débloqué avant ? Attention il vous reste 12 mois pour le débloquer.
Les frais intercalaires sont perdus.....
mais comme je nest pas debloquer le cedit je peut pas la faire marcher
Evidemment
estceque quand je vais debloquer mon credit je vais pouvoir etre rembourser car javais pris l assurance de perte d emploi
Relisez votre contrat assurance, cela dépend des conditions pour avoir une partie de prise en charge.
Cordialement
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
27 oct. 2017 à 21:33
Pourquoi ne pas l'avoir débloqué avant ?
car je ne savait pas car ses mon premier credit je croyait payer mon credit mais ce nestait pas le ka mais je vais prendre les choses en main car javait laiser trop les choses trainer
et je vous remerci des reponses louvanne