Pas debloquer mon credit les frais intercalaires

lapoisssss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - Modifié le 27 oct. 2017 à 06:39
lapoisssss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 27 oct. 2017 à 21:33
Bonjour*

jai fait un credit mais je nest pas debloquer les fonds car jattendait mon permis de construire et puit apres quanq je lai eu jai payer une etreprise mais je lui avait payer en avance avec mon argent de cote essst pius il est parti sans me faire les travaux est de puis javais pas commence les travaux et la cerise sur le gataeu jai perdu mon travail peut de temps apres voir eu mon credit est sa fait deja 2 ans que je suis entraint de payer les frais intercalaires du credit car je ne lai pas encore debloquer estceque quand je vais debloquer mon credit je vais pouvoir etre rembourser car javais pris l assurance de perte d emploi mais comme je nest pas debloquer le cedit je peut pas la faire marcher

si il y a quelqu un qui peut maider me donner des reponses merciiiii

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
27 oct. 2017 à 10:21
Bonjour,

est sa fait deja 2 ans que je suis entraint de payer les frais intercalaires du credit car je ne lai pas encore debloquer
--
Pourquoi ne pas l'avoir débloqué avant ? Attention il vous reste 12 mois pour le débloquer.

Les frais intercalaires sont perdus.....

mais comme je nest pas debloquer le cedit je peut pas la faire marcher
Evidemment

estceque quand je vais debloquer mon credit je vais pouvoir etre rembourser car javais pris l assurance de perte d emploi

Relisez votre contrat assurance, cela dépend des conditions pour avoir une partie de prise en charge.

Cordialement

Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0
lapoisssss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017
27 oct. 2017 à 21:33
merci de m avoir repondu
Pourquoi ne pas l'avoir débloqué avant ?
car je ne savait pas car ses mon premier credit je croyait payer mon credit mais ce nestait pas le ka mais je vais prendre les choses en main car javait laiser trop les choses trainer
et je vous remerci des reponses louvanne
0