Usurpation d'identité

Dingo_X - 28 oct. 2017 à 13:45
 Dingo_X - 28 oct. 2017 à 15:02
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres, je trouve une lettre de la société FRANFINANCE qui me dit que le remboursement du prêt que j'ai contracté se fera dès le 4 avril 2018. Remboursement de 2600€.
Seulement, je n'ai JAMAIS contracté avec la société FRANFINANCE. Pourtant, c'est bien mon nom qui est inscrit sur cette lettre et la lettre est indiqué à mon ancienne adresse qui a été réexpédié ici. J'ai appelé ma banque pour voir avec eux et ils mon't conseillé de porte plainte ce que j'ai fais. Je n'arrive pas à joindre la société FRANFINANCE. Quelqu'un a usurpé mon identité, a fait un prêt en mon nom et sur mon compte. Que faire? Vais-je devoir payer ces 2600€? Aidez moi s'il vous plait, je n'ai vraiment pas les moyens de me retrouver dans cette situation.

Je vous remercie.

2 réponses

Bonjour,

"Quelqu'un a usurpé mon identité, a fait un prêt en mon nom et sur mon compte."
Vous avez eu cet argent sur votre compte ?
0
Non du tout! C'est aussi ça qui me pose problème car je dois rembourser mais cette argent n'est jamais arrivé sur mon compte!
0
Avez vous essayé de les contacter, déjà ?

Demandez leur toutes les informations (contrat, pièces données, etc). Puis plainte pour usurpation d'identité
0
J'ai tenté de les contacter mais je n'arrive pas a les avoir, je retenterai lundi, concernant la plainte je l'ai déjà faite!
0