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doris33
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jeudi 14 février 2013
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20 décembre 2024
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27 oct. 2017 à 11:49
27 oct. 2017 à 11:49
Bonjour,
seul le souscripteur de l'assurance vie peut changer les bénéficiaires, donc il est donc probable que la personne ayant répondu s'est trompé par ignorance. Comme c'était oralement, de plus, vous n'avez aucune preuve des propos de ce conseiller bancaire.
Le libellé des bénéficiaires a été mal fait, il aurait fallu que soit noté ma fille ou à défaut, ses descendants.
seul le souscripteur de l'assurance vie peut changer les bénéficiaires, donc il est donc probable que la personne ayant répondu s'est trompé par ignorance. Comme c'était oralement, de plus, vous n'avez aucune preuve des propos de ce conseiller bancaire.
Le libellé des bénéficiaires a été mal fait, il aurait fallu que soit noté ma fille ou à défaut, ses descendants.
Bonjour,
"Un des frère de ma mère avait contacter la banque pour pouvoir faire changer les bénéficiaires" Votre oncle avait tout autant la possibilité que moi pour faire ce changement : aucun.
+1 pour Doris33, le libellé est étrangement mal informé...
"Un des frère de ma mère avait contacter la banque pour pouvoir faire changer les bénéficiaires" Votre oncle avait tout autant la possibilité que moi pour faire ce changement : aucun.
+1 pour Doris33, le libellé est étrangement mal informé...
Bonjour
Si votre défunt grand-père était sout tutelle, il ne me semble pas étonnant que la banque y soit allé à reculons pour le changement de la clause bénéficiaire.
Rien n'empêche vos oncles et tantes de donner à vous et à vos frères et soeurs la part qui aurait dû vous revenir si la clause avait été mieux rédigée.
Si votre défunt grand-père était sout tutelle, il ne me semble pas étonnant que la banque y soit allé à reculons pour le changement de la clause bénéficiaire.
Rien n'empêche vos oncles et tantes de donner à vous et à vos frères et soeurs la part qui aurait dû vous revenir si la clause avait été mieux rédigée.
nous avons les traces des mails, car mon grand père était sous tutelle de son fils qui a contacté cette banque. Mais ne connaissant pas trop les assurances vies, il pensait que cela été réglé. Et oui la rédaction du contrat a été mal faite depuis le départ ..
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