Prêt auto escroqueries sur mon véhicule

Julie59190 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 22:42
Julie59190 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 27 oct. 2017 à 08:18
Bonsoir , je viens demander votre aides car en 2014 j’ai fait un credit auto d’un montant de 6000 euros quelque mois après la gendarmerie m’a contacté pour me signaler que jetait victime d’une escroqueries en bandes organisé j’ai acheter le véhicule il affiches 130000 mille kilomètres et en réalité la gendarmerie me dit que le véhicule à l’an date d’achat il avait 340 000 mille kilomètres quelque mois après mon véhicule me lache du coup j’ai refait un autre credit pour un autre véhicule et
Celui si je me le suis fait voler 1 ans après du coup je me retrouve avec deux crédit auto et plus de voiture. Je n’est plus de véhicule donc je ne savait plus aller au travail du coup plus de travail aussi , mes le souci c’est que cela devient compliqué de payer alor que je n’est plus rien ma banquière ma parler de faire un dossier de cessation de paiement auprès d’un tribunal mes j’en sais pas du tout à quoi cela constitue pourriez vous m’expliquer un peu à quoi consiste cela svp et est ce que j’aurais d’autre recour pour pour ne plus payer ? Je trouve ça vraiment pas normal dans l’affaire c’est moi la victime et j’ai vraiment l’impression que c’est le contraire et je ne veux en aucun cas faire un dossier de surendettement pour ça car ce n’est pas à moi de payer les concequence de personne malhonnête merci d’avance pour votre aides
A voir également:

1 réponse

bonjour

vous n'avez pas été indemnisé pour le vol de votre véhicule?
le montant perçu aurait dû vous permettre de rembourser le prêt lié à ce véhicule.......
1
Julie59190 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017
27 oct. 2017 à 08:18
Bonjour nn malheureusement mon véhicule n’était pas assurer tout risque et les voleur non pas été retrouvé
0