Chèque pour salaire et emploi
laverdure37
-
laverdure37700 Messages postés 7 Statut Membre -
laverdure37700 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous car suite a une sur un site d'emploi et un échange avec la personne j'ai reçu un chèque pour salaire et location d'un véhicule après avoir été me renseigné a ma banque le chèque est un faux que dois je faire maintenant la banque a garder le chèque il ne sera pas encaissé
merci a vous
je viens vers vous car suite a une sur un site d'emploi et un échange avec la personne j'ai reçu un chèque pour salaire et location d'un véhicule après avoir été me renseigné a ma banque le chèque est un faux que dois je faire maintenant la banque a garder le chèque il ne sera pas encaissé
merci a vous
A voir également:
- Chèque pour salaire et emploi
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Montant maximum cheque - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
4 réponses
Bonjour
Et bien sûr vous avez envoyé un mandat cash d'une partie de la somme ... arnaque tellement classique !
On ne paye jamais pour avoir un travail.
Un chèque n'est acquis qu'au bout de 60 jours donc on n'y touche pas avant sans certitude.
Vous avez engraissé un arnaqueur certainement situé en Afrique.
Vous êtes bien redevable de la somme que vous avez déjà dépensé envers la banque.
Vous pouvez être poursuivi pour l'utilisation d'un chèque volé.
Vous pouvez toujours tenter de porter plainte mais comme ces arnaques sont réalisées depuis l'étranger dans 99% des cas, ça ne servira à rien.
Et bien sûr vous avez envoyé un mandat cash d'une partie de la somme ... arnaque tellement classique !
On ne paye jamais pour avoir un travail.
Un chèque n'est acquis qu'au bout de 60 jours donc on n'y touche pas avant sans certitude.
Vous avez engraissé un arnaqueur certainement situé en Afrique.
Vous êtes bien redevable de la somme que vous avez déjà dépensé envers la banque.
Vous pouvez être poursuivi pour l'utilisation d'un chèque volé.
Vous pouvez toujours tenter de porter plainte mais comme ces arnaques sont réalisées depuis l'étranger dans 99% des cas, ça ne servira à rien.