Rachat PER

Résolu
tomadrien85 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 09:10
 tomadrien - 26 oct. 2017 à 18:57
Bonjour, je suis veuf depuis 2008 et retraité depuis avril 2015.J'ai reçu en juillet 2017 un courrier m'annonçant que je détenais un PER entreprise chez SMAvie avec un capital de 2988 euros que j'ignorais.J'ai donc téléphoner et l'on m'a demander d'établir un dossier(titre retraite,justificatif identité,avis imposition,livret famille,copie carte vitale).J'ai envoyé ce courrier le jour meme en leur demandant si il était possible de récupérer le capital et depuis aucune nouvelle malgré mes relances.Voici ma question:puis-je récupérer ce capital en une seule fois vu son montant et que dois-je faire devant leur sourde oreille
Merci et bonne journée CDLT

3 réponses

GroupeSMA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
12 oct. 2017 à 14:54
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ne pouvant vous identifier sur ce forum, et afin de vous contacter le plus rapidement possible, pourriez-vous nous transmettre, via l'adresse mail webmestre@groupe-sma.fr, votre nom, numéro de portable, et éventuellement le numéro de contrat si vous l'avez à disposition. Nos équipes dédiées pourront alors échanger avec vous et répondre à vos interrogations.
Bien sincèrement.
0
tomadrien85 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017
17 oct. 2017 à 08:33
bonjour,toujours aucune réponse de votre part malgré mon émail sur webmestre
(pas très professionnel) CDLT
0
GroupeSMA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
24 oct. 2017 à 15:42
Bonjour,
Avez-vous finalement été contacté par nos équipes SMAvie ? Avez-vous pu récupérer le capital de votre PER entreprise ?
Bien sincèrement,
Le Groupe SMA
0
bonsoir,j'ai été contacté par téléphone par le groupe sma avec une réponse favorable (réglement du capital). Cordialement
0