Effacement de dettes
Brigitte
-
Brigitte -
Brigitte -
Bonjour,
Mon dossier de surendettement vient d’être effacé en Juin de cette année 2017. ( il me restait une année ) . J'ai changé de banque sans problème mais il donne une carte électron comme celle que j'avais pour l'autre banque et pas de chéquier n'y de découvert . Pourriez vous m’expliquè le pourquoi . Merci .
Mon dossier de surendettement vient d’être effacé en Juin de cette année 2017. ( il me restait une année ) . J'ai changé de banque sans problème mais il donne une carte électron comme celle que j'avais pour l'autre banque et pas de chéquier n'y de découvert . Pourriez vous m’expliquè le pourquoi . Merci .
A voir également:
- Effacement de dettes
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
- Trop perçu par pôle emploi - Forum Chômage
- Comment savoir si j'ai encore des dettes ? ✓ - Forum surendettement
4 réponses
Vous venez d'avoir un effacement de dette ?
ou le plan est annulé
ou vous avez tout remboursé un an en avance ?
je ne comprend pas le "il restait une année"
alors que vous parlez d'un effacement de dette dans le titre
ou le plan est annulé
ou vous avez tout remboursé un an en avance ?
je ne comprend pas le "il restait une année"
alors que vous parlez d'un effacement de dette dans le titre
Bonjour
De toute manière le chéquier et la carte ne sont pas systématiques et la banque peur les refuser à qui ils le veulent même si pas d'interdit bancaire. Ils estiment les risques pour eux et décident en conséquence.
Vous pivez toujours tenter une autre banque en expliquant et en demandant si vous y aurez droit avant d'ouvrir le compte.
De toute manière le chéquier et la carte ne sont pas systématiques et la banque peur les refuser à qui ils le veulent même si pas d'interdit bancaire. Ils estiment les risques pour eux et décident en conséquence.
Vous pivez toujours tenter une autre banque en expliquant et en demandant si vous y aurez droit avant d'ouvrir le compte.
donc vous restez fiché pendant 5 ans
le refus de chequier, et la carte electron sont habituel dans ce genre de cas.