Boursorama: incompétence ou bon droit?
bruce974
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 27 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
-
Modifié le 27 oct. 2017 à 17:35
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2017 à 23:21
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2017 à 23:21
A voir également:
- Je n'ai pas recu mon identifiant boursorama
- Identifiant boursorama pas reçu - Meilleures réponses
- Boursorama identifiant non reçu - Meilleures réponses
- J'ai recu un virement mangopay - Forum Aides et allocations
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- BOURSORAMA = BANQUE A FUIRE - Forum Banque et Crédit
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 oct. 2017 à 23:21
27 oct. 2017 à 23:21
Bnjour,
J'ai ouvert un compte chez Boursorama récemment et j'ai bien reçu mes codes par courrier simple.
Par contre (à une autre adresse) il y a eu d'énormes pbs de courrier, perte de factures, de feuilles de paye, de relevés bancaires, factures et relevés renvoyés en NPAI....
Faites une réclamation à la Poste, et demandez à Boursorama de vous renvoyer les codes sur une autre adresse (c/o parents ou autre...)
J'ai ouvert un compte chez Boursorama récemment et j'ai bien reçu mes codes par courrier simple.
Par contre (à une autre adresse) il y a eu d'énormes pbs de courrier, perte de factures, de feuilles de paye, de relevés bancaires, factures et relevés renvoyés en NPAI....
Faites une réclamation à la Poste, et demandez à Boursorama de vous renvoyer les codes sur une autre adresse (c/o parents ou autre...)