L'empreinte bancaire peut-elle être utilisée sans accord écrit
LE naïf potentiel
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été démarché sur le "net" par une Sté. financière...proposant des investissements...après avoir fait une étude de placement possible et afin de savoir si je pouvais être " éligible"..ils m'ont demandé les coordonnées de ma carte bancaire, dont les 3 chiffres au verso...à la suite de quoi un message est apparu
"Paiement accepté" n° de transaction. le montant du dépôt envisagé...et le texte suivant :
Pré-autorisation acceptée.
le service financier à bien pris en compte votre demande.
Nos coordonnées bancaires ainsi que la référence de votre transaction vous seront transmises par e-mail afin que vous puissiez effectuer votre transfert de fonds par virement bancaire dans un délai de 7 jours."
je viens de recevoir par mail les documents à signer ainsi que leur RIB...
si je ne donne pas suite...faut-il faire une opposition pour plus de sûreté tout en leur adressant une LR/AR
MERCI DE VOS CONSEILS
j'ai été démarché sur le "net" par une Sté. financière...proposant des investissements...après avoir fait une étude de placement possible et afin de savoir si je pouvais être " éligible"..ils m'ont demandé les coordonnées de ma carte bancaire, dont les 3 chiffres au verso...à la suite de quoi un message est apparu
"Paiement accepté" n° de transaction. le montant du dépôt envisagé...et le texte suivant :
Pré-autorisation acceptée.
le service financier à bien pris en compte votre demande.
Nos coordonnées bancaires ainsi que la référence de votre transaction vous seront transmises par e-mail afin que vous puissiez effectuer votre transfert de fonds par virement bancaire dans un délai de 7 jours."
je viens de recevoir par mail les documents à signer ainsi que leur RIB...
si je ne donne pas suite...faut-il faire une opposition pour plus de sûreté tout en leur adressant une LR/AR
MERCI DE VOS CONSEILS
A voir également:
- L'empreinte bancaire peut-elle être utilisée sans accord écrit
- Accord écrit entre voisins mur mitoyen - Guide
- Accord écrit exemple - Guide
- Comment faire annuler une empreinte bancaire - Forum carte bancaire
- Opposition sur Empreinte CB - Location Voiture Sardaigne (Italie) ✓ - Forum Consommation
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit