Problème d'encaissement

mehdi1-1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - 22 nov. 2017 à 23:33
 Marley - 23 nov. 2017 à 10:19
Bonjour,
J'ai encaissé deux chèques de 1280 euro au total donner a un ami par son patron dans mon compte personnel dans deux jours l'argent bien d'ans mon compte j'ai retiré 1000e pas de problème,
Apres une semaine ma conseillère ma contacter pour savoir la source des chèques j'ai la expliquer la situation il a pas arrêté de me dire c'est interdit ( aucun nom sur les deux chèques)
Peut être les chèques retourne sans solde vous risques 6 mois de preson bref
hier j'ai essayé de me connecter sur mon compte compte bloqué
Bref
J'ai voudrais savoir le montant minimal pour demander des justificatifs par la banque
Il a le droit de bloqué mon compte
Et c'est quoi la solution dans cette cas la

Je vous remercie infiniment en avance et je vous souhaite une excellente soirée

3 réponses

Encore un qui s'est fait piéger....
3
Oui, elle en a le droit dès l'instant que la transaction lui semble frauduleuse.
2
mehdi1-1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017
Modifié le 22 nov. 2017 à 23:51
Bonsoir marley merci pour votre repense
Mon ami ma proposé de me rendre les 1000e pour que j'alimente mon compte pour éviter les problèmes
Et j'ai la confiance total en lui c'est pas la première fois , on n'a deja fait des affaires qui dépasse les 1000 euro
-L'assistante bloqué mon compte pour protéger l'argent de société largent qui reste dans mon compte
Si il ya pas de retour des cheque sans solde il a le droit de me bloqué le compte?
0