Dépassé les 30 jours de découvert

matthieu699 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 - 23 sept. 2017 à 11:50
Mmbo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 06:01
bonjour,

je viens de dépassé les 30 jours de découvert, on m'informe que mardi si je re crédite pas mon découvert risque d'être supprimé ( 1000 euros de découvert ) mercredi je serais dans le positif. Un conseiller me dit que c'est tout informatisé et que eux peuvent rien faire, du bluff ? ou est ce que dans toute les banques c'est informatisé. je suis client d'une visa premier depuis des années, toujours était réglo, mais depuis quelques mois je passe dans le rouge, ou c'est juste juste, entre mes crédits, je suis intérim depuis 8 ans, jamais eu de cdi j'ai la trentaine. on dirait quer ma banque ne veut pas regrouper les prets que j'ai fais chez eux... avant je faisais toujours attention à tout, mais mon salaire a beaucoup baissé c'est sa l'intérim avant j'avais de superbe missions bien payé maintenant beaucoup. ma question est si je recrédite mon compte peuvent t'il supprimé mon découvert ou pas ?
A voir également:

6 réponses

Mmbo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 30
26 nov. 2017 à 06:01
Bonjour @matthieu699
Comment s’est terminée cette histoire? Votre autorisation de découvert vous a t elle été supprimée? Je suis dans le même cas, je repasserai en positif au bout de 37 jours de découvert alors je m’inquiete...
Merci
30