Avis tiers détenteur et frais bancaire abusif

sabribi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - Modifié le 24 nov. 2017 à 18:21
YVOTHEMAR Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - 25 nov. 2017 à 14:41
Bonjour, j'ai un souci avec ma banque. J'ai beau cherché je ne trouve pas de solution. J'espère que vous pourrez m'aider.
Je reçois un courrier de ma banque m'informant qu'une somme va être prélevée par le trésor public. Je vais voir le trésor public et il s'avère que je ne dois finalement plus cette somme. Le trésor public a envoyé une main levée à ma banque.
Finalement, la banque n'a pas bloqué de somme sur mon compte mais elle me prélève quand même 130€ de frais ...
Il faut savoir que la main levée envoyé par le trésor public public à ma banque date date du 4 octobre et que le courrier que ma banque m'a envoyé pour m'informé du blocage de mon compte date du 20 octobre.
La banque ne veut pas me rembourser les 130€,je ne sais plus quoi faire ??
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ou suis je la seule face à cette injustice???????
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai hâte de vous lire!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

YVOTHEMAR Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 11
25 nov. 2017 à 14:41
Bonjour.
L'avis à tiers à détenteur génère des frais pour la banque.
A priori ce serait le trésor public qui aurait effectué le blocage de votre compte à tort ? Ou avez-vous réglé cette dette très vite ?
Vérifiez dans le barème des différents frais pratiqués par votre banque que la saisie coûte bien 130 euros, ces frais variant d'une banque à l'autre.
Cordialement.
4