Prenom erronée

legreviste - Modifié le 6 août 2018 à 10:40
 legreviste - 22 nov. 2017 à 17:38
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte bleue et j'ai constate que mon prénom est erronée. Je signalé le fait a mon conseiller et il m'avait répondu que/ c'est pas grave et ils vont corriger l'erreur avec la nouvelle carte. Or celle ci est valable jusqu’à novembre 2020!

La réponse de mon conseiller est elle exacte et je peux utiliser ma carte sans aucune problème?
Cordialement

3 réponses

Merci pour vos réponses. Perdre la carte? - c'est une solution. Mais avant tout corriger le prénom dans le dossier (les carnets de chèques aussi avec un faux prénom !!!) Malheureusement la deformation de noms, prenoms arrive trop souvent et partout : l'hopital, sur les ordonnances, dans les lettres officiels, dans la presse. Et personne ne se soucient...oh, ça va aller, soyez pas trop minutieux. Imponsable mais vrais.
Allez, soyons optimistes.
4