Comment signaler un abus

Michael33470 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 23 nov. 2017 à 15:28
Michael33470 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 23 nov. 2017 à 16:17
Bonjour,
J'ai fait une demande de rachat de mon perp pour des raisons personnelles. Je rempli toutes les conditions pour pouvoir le faire.
Lundi après-midi midi j'ai reçut une attestation de mon assurance me signalant que le décaissement de mes fonds était en route vers mon compte et effectif.
Cette attestation m'a permis d'honorer les frais que je devais d'où rachat de perp.
Or ce matin je reçois un transfert de mail de mon assureur venant de sa direction me disant qu'un incident technique empêchait le décaissement de mes fonds.
Or d'après la première attestation cela était déjà fait et effectif. De ce fait je vais accumulé les frais bancaires dus au fait que les assureurs se mettent à faire de fausses attestation.
Est ce normal qu'aujourd'hui en France qu'une banque soit dans l'impossibilité de faire un virement
Quels sont les recours

1 réponse

Bonjour,

Il y a plusieurs étapes pour le déblocage, et il se peut que l'attestation soit faite avant l'étape finale.
Vous a t il donné un délai quand à la résolution de ce problème technique ? Ce PERP est dans la même banque-assurance que votre compte ?
1
Michael33470 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017
23 nov. 2017 à 15:56
Bonjour,
Aujourd'hui mon agent est incapable de me fournir la moindre réponse quand à la durée de l'incident et personne de sa direction daigne appeler pour expliquer les choses. Et non ce n'est pas le même établissement bancaire
0
Asseyez d'insister pour avoir quelqu'un qui pourra vous répondre... Je ne peux pas plus vous aider malheureusement.
0
Michael33470 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 > Komar
23 nov. 2017 à 16:17
Merci quand même
0