Remboursement

kdc - 24 nov. 2017 à 17:31
 kdc - 24 nov. 2017 à 23:32
Bonjour,
J'ai réservé des vacances avec une société britannique en août 2017. En raison d'une erreur de paiement, on m'a conseillé d'annuler cela et rebok et je serais remboursé. C'était le 25 octobre 2017, j'ai téléphoné plusieurs fois à la compagnie et on m'a dit que c'était fait. Finalement, le 9 novembre 2017, j'ai reçu une lettre disant que le remboursement avait été effectué. Je ne l'ai jamais reçu. Depuis, j'ai téléphoné à la compagnie tous les jours et chaque fois qu'on m'a dit que le remboursement était fait. Je suis allé à ma banque et ils m'ont dit que ce n'était pas fait. La compagnie de vacances nous a donné un numéro de référence d'achat (RNA), mais la banque dit qu'elle ne sait pas quoi faire avec ce numéro. Des conseils?
Merci d'avance

2 réponses

Bonjour
j'ai reçu une lettre disant que le remboursement avait été effectué.

Demandez leurs si possible a quelle banque le remboursement a été
effectué cela permettras de savoir si il corresponds a votre compte
Si vous n'avez rien reçu
Sois il n'as pas été fais / erreur de banque /numéros de compte /mauvaise adresse
0
Merci pour votre réponse Gaston Il n'y a pas de problème avec l'adresse ou le compte
Hier, ils ont facilement pris 450 livres de la même carte de débit
Ils ont le bon numéro de carte
désolé pour la traduction je suis anglais
Je parle un peu le français mais pas assez pour expliquer donc j'utilise google translate
0