2 réponses
Bonjour
j'ai reçu une lettre disant que le remboursement avait été effectué.
Demandez leurs si possible a quelle banque le remboursement a été
effectué cela permettras de savoir si il corresponds a votre compte
Si vous n'avez rien reçu
Sois il n'as pas été fais / erreur de banque /numéros de compte /mauvaise adresse
j'ai reçu une lettre disant que le remboursement avait été effectué.
Demandez leurs si possible a quelle banque le remboursement a été
effectué cela permettras de savoir si il corresponds a votre compte
Si vous n'avez rien reçu
Sois il n'as pas été fais / erreur de banque /numéros de compte /mauvaise adresse
Merci pour votre réponse Gaston Il n'y a pas de problème avec l'adresse ou le compte
Hier, ils ont facilement pris 450 livres de la même carte de débit
Ils ont le bon numéro de carte
désolé pour la traduction je suis anglais
Je parle un peu le français mais pas assez pour expliquer donc j'utilise google translate
Hier, ils ont facilement pris 450 livres de la même carte de débit
Ils ont le bon numéro de carte
désolé pour la traduction je suis anglais
Je parle un peu le français mais pas assez pour expliquer donc j'utilise google translate