Chèque déposer sur un autre compte.
Haka
-
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai déposé un chèque de 3000,00€ sur mon compte courant à la banque postale,le 28/12/17,et 2 jours plus j'ai appris que la banque a déjà fermé mon compte. dans ce cas la banque normalement devrait me renvoyer mon chèque.
J'ai attendu 15 jour puis je suis allé à la banque pour leur demander où est passé mon chèque et à partir de là tous les jours il me raconte une histoire finalement le27/02/18 un monsieur me téléphone pour me dire qu' ils ont mis mon chèque sur le compte de ma femme.moi je veux que' ils mettent sur mon compte ou me renvoyer mon chèque.PS j' ai toujours un compte épargne chez eux ouvert.
J'ai attendu 15 jour puis je suis allé à la banque pour leur demander où est passé mon chèque et à partir de là tous les jours il me raconte une histoire finalement le27/02/18 un monsieur me téléphone pour me dire qu' ils ont mis mon chèque sur le compte de ma femme.moi je veux que' ils mettent sur mon compte ou me renvoyer mon chèque.PS j' ai toujours un compte épargne chez eux ouvert.
A voir également:
- Chèque déposer sur un autre compte.
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Peut on deposer un cheque dans une autre banque que la sienne - Forum chèque
- Deposer un cheque dans une autre banque - Forum chèque
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
- Déposer un chèque ailleurs que dans sa banque principale - Forum chèque