Quand l arnaqueur revient sur le lieu de son arnaq

Résolu/Fermé
nemesis23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 17:18
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 mars 2018 à 18:13
Bonjour,
Arnaquer par un faux courtier en prêt qui se nommai morvan courtage voila que l individu qui dit s appeler alain faucon revient pour demander tout simplement comment allez vous alors que les ennuis du au cheque vole ont été épouvantable et ce n est pas fini.l homme se vexe quand on lui fait part de notre mecontement..je vais vous rembourser.mais. La ou il va loin et les gens pour des imbeciles c est qu il demande des frais pour payer l assurance afin de deloquer l argent de l assurance attention a cette personne ...danger je ne sais plus ou le signaler

2 réponses

bonjour
inutile
cet homme se nomme "mamadou", et est plié de rire dans un cyber café crasseux d'Afrique..
ces noms ne sont que des noms usurpés ou inventés

ces arnaques marchent de puis des années... je ne vois pas pourquoi cela cesserait, puisqu'il y a toujours des pigeons pour y croire
2
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
1 mars 2018 à 18:13
Bonjour,

Les arnaqueurs étrangers sont effectivement très inventifs : vous vous faites arnaquer une première fois, et vous avez la deuxième arnaque qui propose de vous rembourser.

"danger je ne sais plus ou le signaler "
Ici, par exemple. Vous venez de le faire.
2