Quand l arnaqueur revient sur le lieu de son arnaq
Résolu/Fermé
nemesis23
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2018
-
1 mars 2018 à 17:18
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 1 mars 2018 à 18:13
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 1 mars 2018 à 18:13
A voir également:
- Quand l arnaqueur revient sur le lieu de son arnaq
- Quand aura lieu la prochaine augmentation des retraites en 2023 ? - - Pension et retraite
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Mon fils revient à la maison caf - Forum garde d'enfants
- 120 au lieu de 90 ✓ - Forum Consommation
- Ma fille revient perturbé de chez son père ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonjour
inutile
cet homme se nomme "mamadou", et est plié de rire dans un cyber café crasseux d'Afrique..
ces noms ne sont que des noms usurpés ou inventés
ces arnaques marchent de puis des années... je ne vois pas pourquoi cela cesserait, puisqu'il y a toujours des pigeons pour y croire
inutile
cet homme se nomme "mamadou", et est plié de rire dans un cyber café crasseux d'Afrique..
ces noms ne sont que des noms usurpés ou inventés
ces arnaques marchent de puis des années... je ne vois pas pourquoi cela cesserait, puisqu'il y a toujours des pigeons pour y croire
Energizor
Messages postés
26006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 511
1 mars 2018 à 18:13
1 mars 2018 à 18:13
Bonjour,
Les arnaqueurs étrangers sont effectivement très inventifs : vous vous faites arnaquer une première fois, et vous avez la deuxième arnaque qui propose de vous rembourser.
"danger je ne sais plus ou le signaler "
Ici, par exemple. Vous venez de le faire.
Les arnaqueurs étrangers sont effectivement très inventifs : vous vous faites arnaquer une première fois, et vous avez la deuxième arnaque qui propose de vous rembourser.
"danger je ne sais plus ou le signaler "
Ici, par exemple. Vous venez de le faire.