Après avoir reçu un virement bancaire

Chrys - 2 mars 2018 à 12:36
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 2 mars 2018 à 14:56
Bonjour,
Combien de temps faut il attendre avant de retirer une somme versée par virement bancaire sur mon compte pour être certaine que l’argent sera bien là et que je n’au Pas de mauvaise surprise ?
Merci pour vos conseils

4 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
2 mars 2018 à 14:08
Décryptage :

De quelqu’ Un : qui est-ce ? Un illustre inconnu pour vous...
qui s’ Fais agresser en Turquie : évidemment, si c'était en France vous pourriez porter plainte contre lui pour son arnaque...
il c’ Fais volé son portefeuille avec argent et carte bancaire et d’identité ainsi que son portable : il n'a plus qu'internet comme moyen de communication, et c'est vous qu'il contacte...
Et il c’ Est pris une balle dans la cuisse pendant l’agresession : depuis le temps qu'il se vide de son sang, il devrait déjà être mort...
il me propose de me faire un virement bancaire,que je lui envoie de l’argent en recharge pour pouvoir payer son opération : c'est vrai que là-bas les hôpitaux ne se font pas payer par virement bancaire, mais par recharges et mandat-cash ! N'importe quoi.
et je trouve ça louche ..... : ça va, il vous reste une chance de ne pas tomber dans le piège !
Alors je voudrais savoir après combien de temps après avoir reçu ce virement je peux retirer l’argent Sans prendre de risque : JAMAIS ! Le virement apparaîtra sur votre compte au bout d'un ou 2 jours, le temps pour vous de lui envoyer ses recharges. Une semaine après le virement sera rejeté par sa banque et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer. Vous risquez même de vous retrouver à découvert et interdit bancaire !
Merci de m’éclairer Car ça stress beaucoup toute cette histoire : Surtout ne stressez pas, si vous ne faites rien vous ne risquez rien. La prochaine fois qu'il vous contacte, renvoyez-lui simplement un message gentil du genre : "va te faire f**tre, c*nn*rd"... C'est tout ce qu'il mérite !
2