Déposer liquide à la banque régulièrement
Frister
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà,depuis quelques mois je vends pas mal de matos,soit qui m'appartient soit j'achète dans des brocantes ou au marché aux puces que je retape ( ou pas ) et que je revends un peu plus cher.
Déjà est-ce légal de faire cela?
Cela me rapporte environ 350 euros par mois ( en liquide ),ce qui est pas grand chose...
De ce fait,je me rends à la banque tous les mois pour y déposer mes billets et je me demandais simplement si je ne risquais rien ? Suis-je en droit de le faire ?
Est ce qu'on peut me demander d'où provient ce fric ?
Je pense que je me prends la tête pour rien étant donné le montant assez ridicule , mais quand même je me pose la question...
Merci bien pour vos réponses,
Nicolas
Alors voilà,depuis quelques mois je vends pas mal de matos,soit qui m'appartient soit j'achète dans des brocantes ou au marché aux puces que je retape ( ou pas ) et que je revends un peu plus cher.
Déjà est-ce légal de faire cela?
Cela me rapporte environ 350 euros par mois ( en liquide ),ce qui est pas grand chose...
De ce fait,je me rends à la banque tous les mois pour y déposer mes billets et je me demandais simplement si je ne risquais rien ? Suis-je en droit de le faire ?
Est ce qu'on peut me demander d'où provient ce fric ?
Je pense que je me prends la tête pour rien étant donné le montant assez ridicule , mais quand même je me pose la question...
Merci bien pour vos réponses,
Nicolas
A voir également:
- Combien peut on deposer d'argent liquide en banque sans justificatif par mois
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt d'argent dans un automate de banque - Forum carte bancaire
- Depot liquide dans un distributeur de billets - Forum Banque et Crédit
- Peut on dépose de l'argent liquide - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/vente-biens-declarer-revenus
Le cas échéant il s'agit également de revenus que vous devez déclarer si vous touchez des prestations sociales du type APL, RSA...
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/vente-biens-declarer-revenus
Le cas échéant il s'agit également de revenus que vous devez déclarer si vous touchez des prestations sociales du type APL, RSA...