Demande de crédit auto

Quaresma77 - 1 mars 2018 à 22:02
 Quaresma77 - 1 mars 2018 à 23:19
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI] depuis novembre 2016. Je suis nourri et logé par mon travail. Célibataire sans enfant. Je n’ai aucune charge, pas de loyer pas d’électricité pas de crédit en cours ni même un abonnement téléphonique. Les seules dépenses que je peux avoir c’est les sortie mais c’est rare vu que j’ai déménagé à 700 KM de mon ancien domicile et que je ne connais personne dans ma nouvelle ville. Je ne connais pas les sorties nocturnes ça ne me tente pas. Je n’arrive pas à comprendre qu’aucune banque ou agence veut m’accorder un prêt sachant que je gagne 1620€ net avec aucune charge. J’aimerai un prêt auto de 15 000€ et rajouter ce que j’ai de côté pour pouvoir acheter la voiture que je veux. Seulement je ne trouve pas d’agence ou banque. Quelqu’un pourrait m’aider ou me renseigner les raisons ? Merci

1 réponse

Bonjour
Je n’arrive pas à comprendre qu’aucune banque ou agence veut m’accorder un prêt
Que vous disent les établissements bancaires pour justifié le refus ?
0
J’ai d’abord demandé sur l’application mobile à mon agence que j’ai gardé à distance. Sachant qu’il connaît les dépenses et revenu. Il a refusé sans laisser de message. Et les autres banque je demande sur internet me disent nous ne sommes pas en mesure de vous donner une réponse favorable
0
Gaston > Quaresma77
1 mars 2018 à 23:08
Bonjour
Essayez de vous déplacez physiquement a votre banque pour avoir un vrai interlocuteur humain et si celle ci refuse de vous accordé un prêt prenez contact avec d'autres établissements bancaires .
0
C’est ce que j’ai prévu pour demain j’irai me déplacer au moins je saurai la raison
0