Réception du plan définitif que nous contestons
Résolu/Fermé
FRANKLIN336
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2021
-
Modifié le 5 mars 2018 à 14:00
FRANKLIN336 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - 6 mars 2018 à 09:22
FRANKLIN336 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - 6 mars 2018 à 09:22
A voir également:
- Réception du plan définitif que nous contestons
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Plan virement bancaire snapchat ✓ - Forum Banque et Crédit
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
4 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
5 mars 2018 à 17:45
5 mars 2018 à 17:45
bonjour,
et bien allez devant le tribunal et c est le juge qui tranchera.
Bonne journée
et bien allez devant le tribunal et c est le juge qui tranchera.
Bonne journée
FRANKLIN336
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2021
5 mars 2018 à 19:30
5 mars 2018 à 19:30
Nous n avons pas d autres créanciers sur le dos comme vous le dites que ceux indiqués a la bdf qui a donné une recevabilité a notre dossier mais vu mon handicap l éloignement du village et des commerces et ne marchant pas depuis 18 ans nous sommes obliges d avoir un véhicule car en plus mon mari est en ald et comme nous a indique notre loueur ayant paye notre loyer depuis 22mois rubis sur l ongle et nous reste 38 mois. Il va demander à la bdf de remettre comme au début la capacité de remboursement avec la loa donc pour nous elle sera la même que maintenant mais la part pour les créanciers sera réduite d autant pendant 38 mois
Comme la loi lagarde le stipule la loa entre maintenant dans le crédit a la consommation donc tant qu elle est réglée on ne peut reprendre le bien en question
Alors un avocat nous conseille de contester les mesures imposées en mettant en avant l importance de ce vehicule pour un handicape
Voilà je n essaie pas d appitoyer le public
Comme la loi lagarde le stipule la loa entre maintenant dans le crédit a la consommation donc tant qu elle est réglée on ne peut reprendre le bien en question
Alors un avocat nous conseille de contester les mesures imposées en mettant en avant l importance de ce vehicule pour un handicape
Voilà je n essaie pas d appitoyer le public
Combien croyez vous que je paye de loyer 600€ j ai d après.vous une immense maison un 3 p et.c est une en basse consommation. Un 3 p car j ai parfois ma petite fille chez nous
Une bonne retraite 2400€ et pour déménager il faut de l argent d avance car on ne vous a pas attendu on cherche mais il nous faut un plain pied étant handicapée ne montant bien sur et ne descendant.pas les escaliers jambe gauche et cheville gauche bloquées le genou ne plie plus jambe raide ne marche pas dehors je fais de la pressotherapie tous les jours chez un kine
Vous savez sur le marche l on trouve.plus de maisons a étage que des plains pieds et ceux la sont plus chers
Vous nous prenez pour des retraités riches mon mari et moi
Une bonne retraite 2400€ et pour déménager il faut de l argent d avance car on ne vous a pas attendu on cherche mais il nous faut un plain pied étant handicapée ne montant bien sur et ne descendant.pas les escaliers jambe gauche et cheville gauche bloquées le genou ne plie plus jambe raide ne marche pas dehors je fais de la pressotherapie tous les jours chez un kine
Vous savez sur le marche l on trouve.plus de maisons a étage que des plains pieds et ceux la sont plus chers
Vous nous prenez pour des retraités riches mon mari et moi
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
Modifié le 5 mars 2018 à 20:50
Modifié le 5 mars 2018 à 20:50
si chaque fois qu'on discute gentiment et qu'on essaie de vous aider vous nous envoyez nous faire f... on va vous laisser avec vos problème puisqu'il n'y a que vos cris qui résonnent bon vent et prenez rendez-vous avec un psy ce ne sera pas du luxe
FRANKLIN336
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2021
5 mars 2018 à 20:53
5 mars 2018 à 20:53
Ah vous discutez gentiment vous êtes piquant vous êtes meprisant arrogant donc je réponds avec la meme arrogance que vous
FRANKLIN336
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2021
5 mars 2018 à 23:02
5 mars 2018 à 23:02
Je n ai pas besoin de psy je ne vous permets pas on ne se connait pas vous ne devez pas vous permettre ceci
FRANKLIN336
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2021
6 mars 2018 à 09:22
6 mars 2018 à 09:22
a celui ou celle qui me nomme monsieur je sais tout et bien je sais très bien que je devrais payer tous les créanciers du plan je ne suis pas une idiote quand meme
Je conteste le plan j attends de voir le juge et la on verra avec lui la solution a adopter
Je conteste le plan j attends de voir le juge et la on verra avec lui la solution a adopter
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
5 mars 2018 à 14:30
5 mars 2018 à 14:30
lorsque l'on est en surendettement
on est censé réduire les dépenses superflues
on ne peut pas faire des dettes, et demander de l'aide pour les régler d'un coté.
et garder un train de vie qui n'est pas en accord avec l'endettement existant de l'autre coté.
une voiture pour un couple sans enfant, 274€ ça parait cher
il existe des véhicules très bien à moins cher que ça.
une LOA c'est de l'endettement ,et vous n'êtes pas propriétaire de votre véhicule
Je comprends ce qu'apporte la présence d'un chien, toutefois
un chien ça reste un budget non négligeable, qui peu s'analyser comme un luxe quand on à les moyens.
la bdf fait un travail pour vous aider
vos créanciers font un effort pour accepter un règlement assez long de leur créance
à vous d'également faire des efforts
Après si vous souhaitez contester, vous pouvez toujours le faire.
on est censé réduire les dépenses superflues
on ne peut pas faire des dettes, et demander de l'aide pour les régler d'un coté.
et garder un train de vie qui n'est pas en accord avec l'endettement existant de l'autre coté.
une voiture pour un couple sans enfant, 274€ ça parait cher
il existe des véhicules très bien à moins cher que ça.
une LOA c'est de l'endettement ,et vous n'êtes pas propriétaire de votre véhicule
Je comprends ce qu'apporte la présence d'un chien, toutefois
un chien ça reste un budget non négligeable, qui peu s'analyser comme un luxe quand on à les moyens.
la bdf fait un travail pour vous aider
vos créanciers font un effort pour accepter un règlement assez long de leur créance
à vous d'également faire des efforts
Après si vous souhaitez contester, vous pouvez toujours le faire.
FRANKLIN336
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2021
Modifié le 6 mars 2018 à 13:24
Modifié le 6 mars 2018 à 13:24
je suis étonnée de votre façon dont vous me répondez, car vous ne connaissez pas très bien pourquoi nous en sommes arrivés là, quant aux dépenses, elles ne sont pas superflues comme vous le dites, loyer, edf, assurances etc... elles ont déjà été réduites presqu au minimum CROYEZ VOUS QUE NOUS PUISSIONS LES DIMINUER ENCORE , les assurances ne cessent d'augmenter, le loyer, les revenus baissent (CSG) merci M...N et j'arrête ici la description car, comme vous ne connaissez pas les raisons de ce surendettement, il faut essayer de répondre gentiment aux gens, sans les enfoncés encore plus volontairement, cette situation là je ne la souhaite même pas à mon pire ennemi
quant à nos 2 petits chiens, là je suis outrée, vous m'avez rendue malade, car mes chiens cela fait des années qu'on les a, voulez vous peut être que l'on les mette à la spa, les euthanasie ; choisissez, mais à choisir je préfère mourir que de les faire mourir, SACHEZ QUE MES 2 PETITS CHIENS NE QUITTERONT PAS NOTRE DOMICILE
Je pense que vous devez détester les animaux pour avoir écrit ceci
mais bon j arrête là, je ne veux pas en lire et écrire plus, afin de ne pas me retrouver encore malade. De plus, je suis handicapée et il nous faut un véhicule long pour pouvoir allonger ma jambe raide, faut il vous faire un dessin, donc nous ne sommes pas toujours 2, car nous gardons notre petite fille, avant d'écrire renseignez vous
je vous laisse aller déverser votre venin sur quelqu'un d'autre
quant à nos 2 petits chiens, là je suis outrée, vous m'avez rendue malade, car mes chiens cela fait des années qu'on les a, voulez vous peut être que l'on les mette à la spa, les euthanasie ; choisissez, mais à choisir je préfère mourir que de les faire mourir, SACHEZ QUE MES 2 PETITS CHIENS NE QUITTERONT PAS NOTRE DOMICILE
Je pense que vous devez détester les animaux pour avoir écrit ceci
mais bon j arrête là, je ne veux pas en lire et écrire plus, afin de ne pas me retrouver encore malade. De plus, je suis handicapée et il nous faut un véhicule long pour pouvoir allonger ma jambe raide, faut il vous faire un dessin, donc nous ne sommes pas toujours 2, car nous gardons notre petite fille, avant d'écrire renseignez vous
je vous laisse aller déverser votre venin sur quelqu'un d'autre
FRANKLIN336
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2021
5 mars 2018 à 17:14
5 mars 2018 à 17:14
LA VOUS NE SAVEZ PLUS QUOI REPONDRE;
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
5 mars 2018 à 21:20
5 mars 2018 à 21:20
je ne pense pas avoir été agressif dans mes propos
je n'ai pas dit que je connaissais votre situation
je n'ai pas dit d'euthanasier vos chiens
je connais un peu la LOA et je sais que c'est un mauvais plan pour les gens qui ont déja des difficultés et qu'a 200€ ont peut déja avoir un véhicule d'une bonne taille.
Justement, j'analyse d'un point de vue extérieur, la situation comme vous l'avez décrite
de la même façon que le fera votre créancier, la commission banque de france, ou un juge en cas de contestation.
je vous ai indiqué les points qui soulevent des questions, tout en vous indiquant que vous pouvez contester si vous le souhaitez
votre réaction énervé et agressive me conforte dans mon analyse
si vous réagissez comme ça face a un juge, n’espérer pas de compassion de sa part
je n'ai pas dit que je connaissais votre situation
je n'ai pas dit d'euthanasier vos chiens
je connais un peu la LOA et je sais que c'est un mauvais plan pour les gens qui ont déja des difficultés et qu'a 200€ ont peut déja avoir un véhicule d'une bonne taille.
Justement, j'analyse d'un point de vue extérieur, la situation comme vous l'avez décrite
de la même façon que le fera votre créancier, la commission banque de france, ou un juge en cas de contestation.
je vous ai indiqué les points qui soulevent des questions, tout en vous indiquant que vous pouvez contester si vous le souhaitez
votre réaction énervé et agressive me conforte dans mon analyse
si vous réagissez comme ça face a un juge, n’espérer pas de compassion de sa part