Non respect des règles de clôture
Christophe
-
Christophe -
Christophe -
Bonjour, j'ai reçu un AR de ma banque le 13 janvier disant que sous 60 jours il clôture mon compte. Or il l on clôture le 31 janvier. Mes virement sont pas passé je suis à l étrangers. Évidemment ma conseillère est en vacances, sa remplaçante qui devait me rappeler ne me rappelle pas malgré trois relance. Est ce normal? Que dois je faire ?
A voir également:
- Non respect des règles de clôture
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Clôture pel - Guide
- Non-respect des horaires de fermeture - Forum licenciement
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Sanction non-respect prescriptions abf ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Est ce normal?
Si votre compte dysfonctionne (découvert exagéré par exemple), votre banque peut le fermer sans délai.
Que dois je faire ?
Chercher rapidement une autre banque pour ouvrir un nouveau compte.
Si votre compte dysfonctionne (découvert exagéré par exemple), votre banque peut le fermer sans délai.
Que dois je faire ?
Chercher rapidement une autre banque pour ouvrir un nouveau compte.
Christophe
Merci Calipso ! Mais j attend surtout de savoir si ce sont des pratiques courantes de la part des banques de ne pas respecter les délais qu ils annoncent et il y a t, il un recours car ils m'ont mis dans la misère. Ils ont oublié le temps ou ils nous supliaient de mettre notre argent chez eux!
Bonjour,
Ils avaient peut-être initialement l'intention de vous accorder un délai, mais si votre situation s'est encore aggravée entre temps, ils ont simplement décidé de couper court !
"ils m'ont mis dans la misère" : si vous êtes dans le rouge, je ne pense pas que ce soit eux les responsables...
Cdt.
Ils avaient peut-être initialement l'intention de vous accorder un délai, mais si votre situation s'est encore aggravée entre temps, ils ont simplement décidé de couper court !
"ils m'ont mis dans la misère" : si vous êtes dans le rouge, je ne pense pas que ce soit eux les responsables...
Cdt.
Oui, certes ! Mais encore faut il m en laisser le temps !? C'est justement le sujet. Si tu peux faire mieux en terme de réponse, ça m arrangerait.
"J étais ds le rouge de -200 sachant qu'ils n etaient pas accordé."
Tout est dit : partant de là ils ont tout-à-fait le droit de clôturer le compte quand ils le souhaitent !
Un contrat signé engage les 2 parties, et celui qui ne le respecte pas ne peut pas se plaindre le jour où le couperet tombe (qui plus est en accusant l'autre d'être responsable de la situation)...
Sujet clos pour moi !
Tout est dit : partant de là ils ont tout-à-fait le droit de clôturer le compte quand ils le souhaitent !
Un contrat signé engage les 2 parties, et celui qui ne le respecte pas ne peut pas se plaindre le jour où le couperet tombe (qui plus est en accusant l'autre d'être responsable de la situation)...
Sujet clos pour moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse ! Mais bon ! J étais ds le rouge de -200 sachant qu'ils n etaient pas accordé. Mais tout de même ! Il y a des lois et surtout des règles,.non ? Bref si je comprends bien ils font comme ça leur chante et ça va continuer. Je comprends pourquoi les Rotchild s detienient 25 % de la fortune mondiale (selon Wikipedia. ) Allé ! By ! Ça m'a fait du bien. Salut à tous !