Annulation virement
Mag97223
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j' ai demandé par mail via le site de ma banque, l' arrêt des virement de mon loyer en date du 2/02/2018, j' ai meme diminué le montant du plafond. Le virement n' a donc pas ete effectue en fevrier, à mon grand étonnement, celui du mois de mars ete effectué. J' ai en amont envoyé message a mon conseiller, via sa ligne professionnelle, j' apprends ce jour que mon conseiller est absent depuis le mois de novembre, car suite à mes nombreux appels er messages d' hier, il a fini par me contacté. Je n' ai jamais ete informé depuis le mois de novembre de son absence. Comment faire pour me faire remboursé?
Suite à mon déménagement, j' ai demandé par mail via le site de ma banque, l' arrêt des virement de mon loyer en date du 2/02/2018, j' ai meme diminué le montant du plafond. Le virement n' a donc pas ete effectue en fevrier, à mon grand étonnement, celui du mois de mars ete effectué. J' ai en amont envoyé message a mon conseiller, via sa ligne professionnelle, j' apprends ce jour que mon conseiller est absent depuis le mois de novembre, car suite à mes nombreux appels er messages d' hier, il a fini par me contacté. Je n' ai jamais ete informé depuis le mois de novembre de son absence. Comment faire pour me faire remboursé?
A voir également:
- Annulation virement
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Groupe cerap virement ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Salut
Il faut demander le remboursement directement à votre ancien proprio ou agence.
Il faut demander le remboursement directement à votre ancien proprio ou agence.
Mag97223
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci, mais en agence, ils me disent qu'il ne peuvent rien faire, car personne n' a accès à la messagerie de mon conseiller, donc que mon annulation sera valide que ce mois ci
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 577
Vous n'avez pas une option pour ça sur votre espace personnel du site de votre banque ?