Demande de renseignements

davploq Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 09:39
 davploq - 8 mars 2018 à 10:08
bonjour, je tenais à vous solliciter car à ce jour je suis convoqué en cours d' appel de Rennes Le 9 mars au sujet d' un dossier qui est suivi en banque de France concernant un litige rencontré avec une banque qui nous avait octroyé un prêt bancaire pour l acquisition d' un commerce, le montant réclamé par celle ci n' est pas justifié à ce qu' il lui est dû, elle nous a proposé un montant avec un délai très court pur regrouper la somme et elle est revenue sur le montant initial+ frais c' est juste aberrant, nous avons interjeté l appel , je me suis mise en relation avec un avocat qui m' a précisé que c' était un conflit d' intérêts et j' ai compris qu' il ne voulait pas s' engager;je souhaitais à ce jour des conseils si je peux renoncer à la date de l' audience ou la repousser et si cela vaut la peine que mon dossier soit défendable et à quels coût? J' attends vos réponses avec impatience car je ne sais plus quoi faire, en vous remerciant de vos conseils; cdlt

1 réponse

Bonjour,

Dans votre cas, il est utile de prendre l'avis d'un autre avocat.
Ici il n'a a pas d'avocat, de plus votre dossier semble complexe.
0
Merci pour votre réponse malheureusement la date étant proche, je ne peux que me rapprocher d' un conseil d' un avocat et non une consultation avec demande de suivie de dossier ; merci cdlt
0