Cdiscount carte refusé, combien je paye maintenant

makouda47 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
jai commandé 4 trus sur cidscount, totalitaté 450 euro
on m'a proposé la carte pour m'arnaquer, j'ai séléctionné oui, avec payement 4 fois
jai recu un message de la banque pour payer caution de 350 euro
sur mon compte de commande je vois deux rubriques, une avec 3 article : 350 euro, autre autre avec un article
quelque jours après, carte refusé bien sur (arnaque légale :( ). donc on m'a prelevé 350 euro
ma question est sur l’histoire de 4 fois il me reste 100 euro a payer
jai peur qu'il vont proceder comme convenu au debut, 4 échéance de 103 euro chacune qui fera 3*103 + 350 = 659 au lieu de 450
est t'il possible

j'essaye de les appeler avec le 15 centime par minute, a chaque fois ça prend 10 minute et ça coupe. c'es bien 1.5 euro pour appel, c'es du revenu gratuit pour eux
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette fameuse carte...comme par hasard elle est soit refusée, soit les documents sont arrivés trop tard..belle arnaque en effet dont Cdiscount est coutumier.
9
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonsoir , il faudrait savoir pourquoi la carte a été refusée car je fais beaucoup d'achat sur Cdiscount en payant en 4 fois sans aucun problème ... et je ne travaille pas chez Cdiscount ni nulle part ailleurs......au cas où...
2
makouda47 Messages postés 22 Statut Membre

en fait j'essaye de les appeler avec le 15 centime par minute, a chaque fois ça prend 10 minute et ça coupe. c'es bien 1.5 euro pour appel, c'es du revenu gratuit pour eux
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de problème pour payer en plusieurs fois, c'est obtention de la carte qui pose problème car elle permet de bénéficier d'une remise..mais comme elle est refusée..pas de remise.
2
makouda47 Messages postés 22 Statut Membre

le probleme est que la caution est encaissé, jai vu des temoinage qui disent pareil. caution de 350 encaissé + 3 fois 103 euro !!!!!!!!! le prix initial de 450 sans remise passe a 656 !!!!!!!!
-1
Utilisateur anonyme > makouda47 Messages postés 22 Statut Membre

C'est bien ce que j'ai écrit..ARNAQUE.
1