Pep liberté et livret bleu du CM

Fontenay85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 23 févr. 2018 à 18:15
 Fontenay85 - 7 mars 2018 à 17:01
Bonjour,
Je viens de découvrir que j'ai ouvert des comptes sans avoir bien pris connaissance à l'époque.
L'entreprise rapportait correctement et mon conseillé était un ami (faux).
Je lui faisais confiance, aujourd'hui je profite de ma vie en Espagne retraité et en triant des papiers
je me suis aperçu que j'avais des placements datant de 2008/2009/2010.
J'ai contacté le directeur par Email pour lui demander qu'il me transmette les informations par écrit ou qu'il me fournisse un mot de passe pour consulter sur internet. J'ai transmis tous mes documents attestants mon identité et les nº de compte.
ça fait 2 mois je suis sans réponse. Je pense envoyer un courrier pour à Fontenay le comte 85 qu'il m'explique, qu'en pensez vous ou a t'on une autre façon de procéder? Cordialement

1 réponse

Bonjour

Les emails ne servent à rien et ne garantissent pas que c'est vous.
Il y a trop de fraudes.
Faites une demande par courrier officiel au directeur en recommandé (ou équivalent en Espagne), puis service clients, puis médiateur.
Si vous ne recevez plus de relevés concernant ces comptes, et que vous n'avez plus d'autres comptes c'est possible qu'ils aient été fermés (le livret, il y a au moins un relevé d’intérêts chaque année),pour inactivité et que les courriers leur soient revenus inconnus.
Si vous résidez en Espagne, vous avez sans doute informé de votre changement d''adresse au départ,j’imagine.
Cdt
4
vuejuste Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018
26 févr. 2018 à 14:43
Merci bon conseil!
0
Nous avons résolu en suivant vos conseils Merci Super Forum!
0